Virus trojan tenace!
lili13
-
lili13 -
lili13 -
salut!
J'ai chopé un virus "trojan backdoor institon." qu je n'arrive pas à supprimer!
J'ai l'anti-virus AVG. Il le trouve mais ne peut pas le supprimer.
Si jamais j'efface manuellement les fichiers infectés, est-ce qu'il y a un risque pour le bon fonctionnement de mon ordinateur?
Merci de m'éclairer car je sais plus koi faire!
J'ai chopé un virus "trojan backdoor institon." qu je n'arrive pas à supprimer!
J'ai l'anti-virus AVG. Il le trouve mais ne peut pas le supprimer.
Si jamais j'efface manuellement les fichiers infectés, est-ce qu'il y a un risque pour le bon fonctionnement de mon ordinateur?
Merci de m'éclairer car je sais plus koi faire!
A voir également:
- Virus trojan tenace!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Message virus iphone ✓ - Forum Virus
3 réponses
Salut
Essaie a tout hasard de telecharger
www.pandasoftware.com/register.asp?CodigoProducto=13&TipoLead=2&TipoUsuario=1&Tipo=1&Ref=WWEN-TIT4-DES&Idioma=2&Country=US&sec=down
Il repare souvent ce que les autres ne peuvent pas.
Mais si ca va pas supprime les ca vaut mieux.Il ya tjrs un risk concernant les fichiers à supprimés mais celui de les garder est encore plus grand.
@+
Essaie a tout hasard de telecharger
www.pandasoftware.com/register.asp?CodigoProducto=13&TipoLead=2&TipoUsuario=1&Tipo=1&Ref=WWEN-TIT4-DES&Idioma=2&Country=US&sec=down
Il repare souvent ce que les autres ne peuvent pas.
Mais si ca va pas supprime les ca vaut mieux.Il ya tjrs un risk concernant les fichiers à supprimés mais celui de les garder est encore plus grand.
@+
merci pour tes conseils! J'ai installé Panda et il me les a automatiquement viré.
Par contre, au sujet de vier le fichier en lui-même, c'était pas possible étant donné que le virus se trouvait dans le fichier C/winspool32.dll et ce fichier ne peut être suprimé!
Encore merci et bonne continuation!