Déménagement : freebox incompatible

épiti Messages postés 46 Statut Membre -  
 epiti -
Bonjour,
voila, j'ai déménager la semaine dernière, j'avais un abonnement chez free, j'ai fait le nécessaire pour le déménagement, mais j'ai quelques problèmes :
- le premier : je ne peux plus me connecter avec le wifi. En essayant avec mon ancien "nom de freebox" et la clé wep qui va avec ca ne marchait pas, alors je suis aller sur le site de free pour configurer le wifi et la ils me disent que la freebox n'est pas compatible. je ne comprend rien.
- le deuxième, c'est que la tv n'a plus les couleurs (j'ai le boitier hd).
- et une autre question : ils disent au début qu'on garde notre boitier, et dans les mails qu'ils envoient ils disent qu'on va en recevoir un nouveau, mais mon ancien boitier affiche l'heure.
je suis perdue, aidez-moi svp!! merci

6 réponses

Mourkos

Je suis exactement dans la même situation que toi mise à part que je ne peux pas tester la télé de la freebox tv.
J'ai récupéré le wifi aujourd'hui mais impossible de configurer ma freebox sur l'interface de gestion... Je ne sais pas si cela peut te rassurer....
0
épiti Messages postés 46 Statut Membre

ca y'est j'ai reussi a mettre l'ordi (la connexion) en wifi, mais depuis le debut, ma tv, branché sur la freebox ne s'affiche qu'en noir et blanc. je ne comprend pas, avant y'avait les couleurs dans mon ancien appartement. quelqu'un a t'il une idée?
0
tefanie77

Bonsoir, je viens de prendre connaissance de votre mail. Je me trouve dans la situation où je n'arrive pas à connecter ma wifi. Comment avez vous fait ?
0
mourkos

il faut attendre je crois qu'il n'y a rien de plus à faire.
0
épiti Messages postés 46 Statut Membre

bonsoir,
en effet il faut juste attendre que ca marche sur l'interface de gestion, ca marche au bout de quelques jours sans rien faire.
pour mes problemes de television, comme j'ai pu le voir sur d'autres forum ca venait de la prise peritel.
voila, je n'ai plus de probleme!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
POUNE

Bonjour, j'ai déménagé et j'ai le meme problème de "freebox incompatible" dans la configuration wifi, mais je ne comprend pas car il a fonctionné 24h jusqu'à ce que le téléphonne marche. Dans connexion réseau sans fil c'est marquée non connecté et je ne capte plus aucun réseaux sans fil alors qu'avant ce problème je captait ceux des voisins et la plus rien!! Vous avez eu la meme chose?
0
epiti

bonjour,
non moi je captais les box des voisins, sauf la mienne! si tu n'en capte plus c'est peut-être que tu as désactivé le wifi sans faire exprès sur ton clavier, ca m'est deja arrivé
0