Qui se cache derrière une adresse msn ???

fanto1977 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moi6868 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pb, jé ma belle soeur qui se fait harcelé par un ptit plaisantin qui, sous couvert de l'anonymat que lui procure internet, se permet de l'insulter. De plus il semblerait que cette personne connaisse bien ma belle soeur, ce qui rend l'acte encore plus lâche et méprisable ! ! !

j'ai besoin de vos compétences pour m'aider à trouver qui se cache derrière cette adresse msn...

Et puis si j'arrive (grâce à vous) a aider ma belle soeur, ça ne pourra que m'aider à adulé par par ma belle famille ! ! ! ! ! ! lol

Donc je compte sur vous.

Merci d'avance pour vos réponses...

fanto
A voir également:

17 réponses

fanto1977 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

Pour le blog ça peut être une piste....
Par contre le bloquer, non. vu qu'il connaît pas mal de trucs sur elle, (nom, prénom, marque de la voiture, etc.), elle veut absolument trouver qui joue à ça.

Sur un autre forum, j'ai lu qu'il suffisait d'envoyer un mail plutôt lourd à la personne recherchée puis il fallait faire netsatat dans exécuté pour avoir l'adresse IP, sauf que quand je le fais, j'ai pas le tps de lire le contenu de la fenêtre qu'elle a aussitôt disparu. Comprends pas ! :)
2
tibo31

solution hors-charte...

msn?
1
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

salut,

tu peut toujour alé voir sur son espace perso, quelque foi que tu trouve l'adresse d'un blog, ou un renseignement intéressant, mais si non tu peut aussi le bloquer et le supprimer, comme sa plus d'insulte !!!
0
tibo31

kel enregistre les conversation... et qu'el ce raproche de la police... conversation = ip "seul la police" peut récupéré cette ip... puis ip =fAI, fai égale utilisateur mais une plainte doit etre déposé
0
moi6868 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

non tu peux aussi avoir son ip toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanto1977 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

effectivement elle envisage de porter plainte. Mais bon c'est pas que j'ai pas confiance en nos gentils gendarmes, mais bon par expérience je sais que plus on leur apporte d'éléments, plus on a de chances de voir l'affaire aboutir......
0
tibo31

et, là n'est pas le but??
0

bé si justement... on souhaiterait pouvoir au moins trouver l'adresse IP de celui (ou celle) qui fait ça...
0
tibo31

tu n'es pas dans ton droit de trouver c'est information par toi meme...puis il faut plus de chose encore et la base de donnée du fai... ce n'est pas si simple il faut des clef que "seules" les"forces" de police ont...
0

ok.
mais il me semblait que l'adresse Ip était en libre accès ?
0
moi6868 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

oui
0
tibo31

c'est plus compliqué que ça puis avec une simple adresse ip... et même que tu aurais tout tu ne pourrais pas faire correspondre adress ip, masque,passerelle etc avec une personne physique surtout si cette personne a une ip de classe priivée...
0

donc pas moyens de savoir qui joue au c** avec msn ? mis a part porter plainte (en sachant par avance qu'elle n'a aucune chance d'aboutir...) ?
0

oui c sur msn qu'elle se fait insulter...
0
tibo31

oui je sais mais je ne peux élasse pas t'aider ici...(charte) ce que je peux te dire est concidéré comme du
h-----
---- a
c ------
k .....
i ----
n !!!!!
------ g

as tu un email?
0
sonor

dit voila mon adresse litimec@hotmail.com j ai le meme genre de problemme avc un tipe ki fait des montege de ma femme il me faut absolument savoir ki c
0
tibo31

ok je met fin a cette conversation

Débrouille-toi pour te faire envoyer un mail depuis Hotmail par le mec click droit sur le mail, propriété...tu vas y trouves l'adresse ip de l'expéditeur, ensuite va sur
http://www.geobytes.com/IpLocator.htm
et tu pourras déjà avoir la situation géographique précise du bonhomme...après c'est encore plus compliqué pour avoir un no une adresse ...intrusion dans un faille de fai pour accédé à une base de donnée...compliqué mais surtt illégal
0
micmac

salut cette publication date moi g essayé il me dit que l'adresse n'existe pas et le gros soucis c'est quel me contact via facebook msn et arrete pas de me raconter certaine chose qui peuvent mettre mon couple en peril aurait tu une solucion merci
0

j' ai le meme probleme
0
micmac

salut moi 6868 je na ijamais eu de reponse
0

oki peux tu me donner ton msn soit pas mp soit là prend le

martinou1992@hotmail.fr pour essayer de faire de mon possible pour d' aider
0

ok merci pour tt
a+
0
prunellesdemesyeuxlol

bonsoir fanto si elle connait bien ta belle soeur deja qu elle supprime et bloque de msn et meme si la personne connait belle soeu elle est en droit de porter plainte c est dans son droit bonsoir prunellesdemesyeuxlol et j espere que pour ta belle soeur l affaire va s arreter
0
abyssisse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la seul choses que tu peux faire ses comme moi pirater son msn pour avoir les infos moi on a abuser de ma confiance le gars me diser etre en france a charleville -méziére es en faite je l'ai retrouver a dublin donc voila imaginer vous le gars pas fufute mes apres de toute facon si il y a pas menace de mort ou autre les flic feront pas grand choses moi j'ai etais obliger de faire cela car il a des photo de mes enfants es je veux pas kil sen serve donc voila
0