ZoneAlarm + Spybot + Avira Antivir + CCleaner

Résolu
Cla-rah__# Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hyonix -
Bonjour,

Voilà, je viens d'installer Zone Alarm, Spybot, Avira Antivir & CCleaner . Je voudrais savoir si ce sera suffisant pour protéger mon ordinateur ?? Antivir m'a trouvé 250 Trojans, une dizaine de vers, Spybot 3 trojans & pas mal d'erreurs + vaccination & sauvegarde, CCleaner énormément d'erreur, & Zone Alarme a l'air de bien se comporter ( J'ai pris la version gratuite mais vu qu'ils me proposaient plus gratuitement pendant 15 jours & après retourner a la version entièrement gratuite, je me suis dit autant en profiter, non ? ) . Je viens de lancer une défragmentation, car mon ordi est un peu lent . Merci pour vos avis .

Clara.
A voir également:

34 réponses

moi13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Mon ordi a été infecté par différents virus, trojans,.... après différentes manipulations mon ordi a encore des problèmes; malheureusement je peux pas vous donner plus des explications (j'ai rien noté)
j'ai réinstallé avast et fait une analyse avec cleaner v2.10.618 et tout supprimé
je voudrai savoir si j'installe malwarebytes et spybot c'est compatible ou pas
merci pour vos réponses a bientôt
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour moi13, pas de problème entre spybot et malwarebytes car seul spybot est avec une fonction résidente pour malwarebytes toujours faire la mise à jour avant de l'utiliser, Sinon tu dis avoir remis avast c'est ton chois et ton droit mais tu avais plus performant en gratuit pour info
25/05/2008 : Autre test avec une nouvelle variante VAC/NetProject, divers autres trojans et Adwares.
AVG 8 : 93 détections
Antivir 64 détections
Avast! : 48 détections
c'est extrait D'ICI
0
moi13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alllo personne repond et voilllllla un site ki meurssssssssssssssssssssssssssssssss
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

moi13 bonjour je comprend pas ton dernier message?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolee c'est mon petit frere qui me fais des blagues
pour mon probleme de virus j'ai du mal a me retrouver avec ces antivirus
le quel est le mieux?
et malwarebytes ca sert a quoi
merci pour tes bonnes lumieres jacques
0

bonjour, avec antivir zone alarme et spybot tu as une protection tout à fait correcte mais je te conseil d'utilisé malwarebytes régulièrement mais toujours faire la mise à jour avant c'est un anti-malware comme les anti-virus mais en version gratuite il n'a pas de détection en temps réel il faut le lancer manuellement et puis tu peux utiliser ccleaner perso sur les 5 pc de la maison il est en automatique pour la fonction nettoyeur et je l'utilise sur le registre après chaque désinstallation ou sinon une fois par mois
0
popayan

Bonjour a tous j'ai un petit problème zone alarme ne détecte pas avira antivir pourquoi?
es ce grave???
je pense pourtant bien avoir configurer les deux, mais peut être que zone alarme ne reconnais pas antivir???
0

popayan bonjours, tu devrais ouvrir ton propre sujet si tu veux trouver de l'aide
0
popayan

Ok, merci jacques.gache je fait sa tout de suite.
0
farid

bonjours le firewall est stoppé
0
Syl2010 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir, je poste ici car je souhaite installer le même type de protection.

Mon souci est que, arrivé sur la page de téléchargement de ZoneAlarm, je ne sais pas si je dois télécharger ZoneAlarm Antivirus (firewall et antivirus) ou juste télécharger la version gratuite de ZoneAlarm (firewall).

Comme j'ai déjà Avira Antivir je dirais que je n'ai pas besoin d'un antivirus en plus, mais bon, je ne voudrai pas me tromper...

Quelqu'un saurait? Merci d'avance.
0
Syl2010 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci Jacques pour cette réponse (c'est un peu ce qu'il me semblait pour le firewall).

Pas besoin d'antispyware? OK, c'est noté. Ça fera un truc en moins à installer.

(heu...je crois que j'aurai peut-être dû poster ma question là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2145364-zonealarm-avec-antivirus-compatible

(zut alors)

(je vais me pencher sur les malwarebytes)

0

Merci pour ton lien Jacques. Dès que j'ai un instant j'installerai ça.

Je viens d'installer ZoneAlarm,; il m'a dit dans une nouvelle fenêtre qu'il avait trouvé une nouvelle connexion entre mon ordi et internet ou un autre ordi (j'imagine qu'il parle de ma connexion) et il me demande de sélectionner le niveau de sécurité pour ce réseau: comme je ne suis pas dans un aéroport ou un cybercafé je coche "autoriser la zone sûre".
0
hyonix

Salut Cla-rah__#

Ta protection est parfaite.
0