Emule et livebox

Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 EarlOfCats -
Bonjour,
Classique comme question : configurer une LV avec eMule...

eMule me propose comme TCP : 4662 et UDP : 4662

Dans le soft de LV-->Serveur LAN-->je créer deux lignes TCP et UDP avec du port 4662 au port 4662 ainsi que l'adresse IP de mon PC-->sauvegarde.

Je désactive les fire-wall XP et Kapersky, je lance eMule puis préférences-->connexion-->test du port et et et...ça ne fonctionne pas !

Avez-vous une idée ?

Merci
A voir également:

7 réponses

LORDI

salut dans connection coches la case configurer les ports grace a upnp et raissaye
0
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Pas d'amélioration...

Le test de connexion TCP a échoué.
Il est impossible d'établir une connexion TCP à eMule.
Les autres utilisateurs ne pourront vous contacter qu'avec l'aide des serveurs, ce qui a pour conséquence un LowID pour vous. eMule fonctionnera quand même, mais souffrira de divers inconvénients. C'est pourquoi il est conseillé de résoudre ce problème.
0
EarlOfCats

Locataire d'une LiveBox en ADSL2+ *, je suis depuis peu dans l'impossibilité de trouver un serveur eMule fonctionnel ; cependant le test de connexion via eMule-project (TCP + UDP) fonctionne parfaitement, comme à l'accoutumé. Est-ce propre à Orange ou d'autres FAI sont-ils concernés ? Je serais curieux de savoir si tous les amateurs de Peer to Peer hexagonaux partagent la même galère.

* très proche du DSLAM, j'ai un débit en réception toujours supérieur à 17000 kbits/s et je n’ai modifié aucun paramètre d'aucune sorte.
0
LORDI

il il faudrais essayer de changer le numero du tcp pour q il ne soit pas pareil que udp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

hélas...
0
LORDI

et le pare feu de ta live box
0
LORDI

JE VEUX TE FAIRE UN TUTORIEL
0