Probleme EMULE

sam-bos Messages postés 35 Statut Membre -  
sam-bos Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Voila sur mon emule j'ai des fichiers qui sont entrain de ce télécharger mais comme j'ai mon PC qui beug donc je voulais le formater mais je sais que je vais perdre tous les 60 fichiers qui se télécharge sur emule ma question : comment je doit garder ma liste de téléchargement d'emule la copier sur un disque dur externe et la remettre après le formatage de mon PC

et merci d'avance a tout les réponses
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Sam-bos (et identifié par l'adresse IP 88.123.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0
sexycamel Messages postés 509 Statut Membre 132

60 fichiers de téléchargement ???? :|
abu'...
bref, bah va dans ton dossier Emule/Temp puis copie-colle tous tes fichiers en cours de téléchargement sur ton disque dur externe.

++
0
sam-bos Messages postés 35 Statut Membre

mercy sexycamel pour ta réponse je vais essayer
0
sexycamel Messages postés 509 Statut Membre 132

eh bien si tes fichiers sont vraiment importants niveau espace disque ce sera long le transfert ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam-bos Messages postés 35 Statut Membre

oui cela va prendre 15 ou 20 minutes
0