Touche ki ne reagit pas COUNTER STRIKE SOURCE

Corleones Messages postés 285 Statut Membre -  
Corleones Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,
Alors me revoila une fois de plus !! sur comment ca marche ... avec mes problemes Counter strike Source Je suis Admin d'un serveur j'appuie Sur la touche commande d'admin et voici mon probleme o debut tout est normal mais sé une touche qui ne reagit pas quand j'appuie dessus donc j'appuie sur "l" ( C'est ma touche ) 1.Gestions des joueurs-2.Gestions des options Funs-3.Gestions des maps Etc... A la fin y'a -9.Plus. Bah moi kan j'appuie sur la touche 9 sa marche pa sa me met pas la page suivante mm si je change de serveur et que j'essaye de kicker quelqu'un je ne peut pas aller sur la page suivante ... Svp aidé moiii
A voir également:

3 réponses

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Voilà, dans un sujet à toi tout seul, c'est beaucoup mieux.

Théoriquement, je vois qu'une origine à ce problème qui m'a d'ailleurs embêté à une époque.
La touche "9" ne serait tout simplement pas bien assignée dans ta config.cfg. Du coup, il faudrait supprimer la ligne de bind "9" qui existe déjà dans config.cfg et la remplacer par:
bind "9" "slot9"

Je vois que ça, mais t'y avais ptet déjà pensé.
0
Corleones Messages postés 285 Statut Membre 65

Lu et salut de t'avoir fai chercher pr rien ma touche été tout simplement pa Configurer dan le clavier Counter Strike encore dsl !! merci a toi !!
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Pas de soucis. C'était bien ma solution de toute façon, juste une version un peu plus compliquée au final.
Bon kickage, alors :)
0
Corleones Messages postés 285 Statut Membre 65

Tro Simpa !! mdr ;p ta CS:S ? Si ui passe ton Steam Jte rajoute ;)
0