Pb wifi

khwikha Messages postés 15 Statut Membre -  
 Kaiser Sose -
slt, j'ai installé un routeur wifi, et quand je branche le cable ethernet ca marche tres bien la connexion (reseau local), mais quand je me connecte par wifi(PC portable avec carte wifi integrée), on me dit que c'est connecté mais quand je clique sur internet explorer ca me donne: impossible d'afficher la page. aidez moi svp
A voir également:

7 réponses

eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183

bonjour khwikha,
vérifi ça : démarer>clic droit sur connection reseau s/fil>propriété>configuré connection s/fil>selectionne utiliser windowspour config mon reseau s/fil.
0
FuriousFred

Il est probable que ton routeur n'ai pas associer ta carte wifi intégrée de ton PC portable... Etape indispensable pour toi naviguer sur Internet...

Tu trouvera comment faire en... lisant le mode d'emploi de ton routeur :p

Cordialement,

FuriousFred
0
khwikha Messages postés 15 Statut Membre

c fait, mé ca ne donne tjrs rien
0

as tu bien configuré ta wifi (clés wep)? est ce que ta wifi detecte au moins ton reseau wifi?
0
khwikha Messages postés 15 Statut Membre

oui il le detecte bien et annonce connecté avec force du signal excellente. mais tjrs internet explorer ne marche pas
0

ouvre internet explorer va dans fichier est vérifi que la ligne "travailler hors connexion" ne soit pas coché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kaiser Sose

salut
Sur quoi as tu branché ton routeur ? Une livebox ? Freebox ? NeufBox ? un hub ethernet ?
0

livebox
0
Kaiser Sose

Salut
La livebox fait déja routeur et wifi si tu veux étendre la portée du réseau wifi ce n'est pas un routeur qu'il faut ajouter, c'est un simple point d'accès branché en ethernet.
On ne met jamais deux routeurs l'un derrière l'autre (sauf dans quelques cas très particuliers). beaucoup de gens confondent routeur et point d'accès. Vas voir dans les paramètres de ton routeur si tu peux l'utiliser en mode point d'accès simple.
0