Bloquée dans ZELDA PHANTOM HOURGLASS DS
smokya
-
sasuke -
sasuke -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, je suis bloquée dans Zelda Phantom Hourglass DS sur l'île cachée dans la mer du Nord-ouest. Il faut activer 4 ou 5 stèles (pierres) dans un certain ordre. Chaque stèle donne un indice sur des grenouilles ou tornades. Je ne comprend pas ce qu'il faut faire.
A l'aide!!!
J'ai besoin d'aide, je suis bloquée dans Zelda Phantom Hourglass DS sur l'île cachée dans la mer du Nord-ouest. Il faut activer 4 ou 5 stèles (pierres) dans un certain ordre. Chaque stèle donne un indice sur des grenouilles ou tornades. Je ne comprend pas ce qu'il faut faire.
A l'aide!!!
A voir également:
- Bloquée dans ZELDA PHANTOM HOURGLASS DS
- Boite gmail bloquée - Guide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Messagerie le bon coin bloquée par spam - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Salut !!!
voila http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307574.htm (tu as juste a chercher ^^)
@+
voila http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307574.htm (tu as juste a chercher ^^)
@+
smokya
Merci pour l'info!! t'as plus qu'à me souhaiter bonne lecture ^^
je suis bloker sur les goute de forse et courage je trouve plu la derniere goute de forse et du courage aussi par ce que il 19 forse 19 courage il an reste une pour les deu et je les trouve pas ses plate sa ma done plu le gou de jouer a laide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !!
djraph; si tu apprenait a lire tu n'aurait pas posé cette question !! tu serait direct allé sur le lien que j'ai fai
Allez @+
djraph; si tu apprenait a lire tu n'aurait pas posé cette question !! tu serait direct allé sur le lien que j'ai fai
Allez @+
Bonjour! Voila je sui bloqué dans se jeu je c'est que sa fait longtemp que personne ne va dessu mais... Je suis bloqué pour trouvez le dernier minérai ans l'ile goron.Merci de m aidé! :)
Bonjour , je suis bloque dan le jeu de zelda car en faite vous saver la Mer au nord-ouest Je n'arrive pas a traversee car le bateua fantome me retourne au meme endroit a chaque fois et je ne c'est pas comment faire et je ne veut plus du tout jouer car sa me soul a force donc merçi d'avance ! =)