Effacé du panneau configuration
folle8
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai telecharger des jeux sur le net puis je les ai effacé. suite a un bleme ds mon pc j'ai du faire une restauration mais laes jeu sont efface mais tjr ds le panneau de configuration. comment je fais pour effacé que je ne les voie plus ds mon panneau? j'ai un xp. merci de bien vouloir me rp
j'ai telecharger des jeux sur le net puis je les ai effacé. suite a un bleme ds mon pc j'ai du faire une restauration mais laes jeu sont efface mais tjr ds le panneau de configuration. comment je fais pour effacé que je ne les voie plus ds mon panneau? j'ai un xp. merci de bien vouloir me rp
A voir également:
- Effacé du panneau configuration
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Recuperer message effacé whatsapp - Guide
7 réponses
Il faut que tu aies dans panneau de configuration -> ajouter/effacer -> et puis tu choisis les jeux à effacer.
folle8
Messages postés
34
Statut
Membre
je c je les ai effaces mais le nom du jeu reste alors pour l'enlever cmt je f? merci
Pourrais tu mettres 2 petits screen :
Les jeux qui ne veulent pas s'enlever dans ton panneau de configuration.
Quand tu fais "clique droit" sur un de ces jeux.
Merci, et je pourrais sûrement t'aider.
Les jeux qui ne veulent pas s'enlever dans ton panneau de configuration.
Quand tu fais "clique droit" sur un de ces jeux.
Merci, et je pourrais sûrement t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait tu fais Impr Ecran Syst puis tu fait coller sur Paint ou Photofiltre; ensuite tu enrengistres et tu l'héberge sur imageshac.us .
Je viens de t'expliquer.
Bon, quand tu vas dans ton panneau de configuration, clique sur la touche "Impr Ecran Syst". Ensuite tu ouvres Paint et tu fais coller. Tu enrengistres puis tu héberges sur imageshac.us.
Bon, quand tu vas dans ton panneau de configuration, clique sur la touche "Impr Ecran Syst". Ensuite tu ouvres Paint et tu fais coller. Tu enrengistres puis tu héberges sur imageshac.us.