Code sims 2 pc

Résolu/Fermé
Choupiix Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 23 juil. 2008 à 14:01
 maxmotives - 6 août 2009 à 14:08
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez des codes pour les sims 2 sur pc à part ===>>> motherlode.

Merci d'avance.
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:23
merci sloanne555 peut étre que sa va m'aider si tu connait des codes di le moi
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 21:59
Coucou !!
je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner le code pour changer le sex de mon bébé et il est déja né .
Normalement avec BoolProp TestingCheatsenabled True je peut le faire , je l'avais déjà fais mais il y a lonptemps!
Donc je ne me souviens plus mais je sui SUR de moi il y a bel et bien un code pour ça.
J'ai chercher pendant des heures et pas de solution trouvé.

AIDER MOI SVP !!!!!!!!!
0
Tu ne peut pas.
0
IL y a aussi comme code : forcetwins : pour que les sims enceintes aient des bébés .
maxMotives : pour que leur humeur ,... restent dans le vert .
motherlode : pour que les sims aient 50 000 .
katching : pour que les sims aient 1 000 .
0
Comme codes ils y a maxmotives pour remettre la forme au maximum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adamo95 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 5
16 avril 2009 à 11:51
Pour avoir des jumeaux fais force twins ou forcetwins (ne marche que quand la mere commence a avoir du ventre)
0
Oui il y a : Kaching qui fait 1 000 §, sinon il y a aussi Maxmotives pour que tu es tous tes besoins en vert ( ca c'est pratique ), après il y a Aging off pour arrêter que les jours défile et que tu meure, ( Aging on pour la remettre en route ) ca marche aussi sur les animaux, ensuite pour avoir des jumeaux ou des jumelles : Force2twins, pour bougé les meubles là ou tu veux ( même la poubelle de dehors et la boîte à courriers ! ) Moveobjets on, voilà sinon je peux en chercher pleins d'autres si ta envie !
0
IL Y A AUSSI AGING ON/OFF POUR LES VIELLISSEMENT DE VOS SIMS

AGESIMSCHEAT ON/OFF POUR SI VOUS VOULEZ CHANGER LAGE DE VOS SIMS
0
Doneuse de code
2 mai 2009 à 14:29
Forcetwins pour avoir des jumeaux (la femme doit être enceinte),
ageSimsCheat on/off (on pour activer off pour desactiver) pour modifier l'âge d'un sim qui passe est sur le même terrain que votre sim.
inProt maxNumOfVisitingSims X (x REMPLACE LE NOMBRE QUE VOUS VOULEZ METTRE) Pour augmenter le nombre d'invités pour une fête.
aging on/off permet de bloquer l'âge de vos sims, si vous marquer aging off le vieillement continuera.
disablePuppyKittenaging on/off permet de bloquer le vieillisement des chiots et Chatons.
0
j en ai un c est maxmotives sa te remai toute ta vie c est trop coul
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 23:24
tout les introp ou bidule ne marcheront pas

il nyt a pas beaucoup de code pour les sims 2 parcontre pour les sims 3 ils y a 2 page de code merci tous bsx
0
mel_music_94 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 4
1 août 2009 à 15:57
MERCII :D
0
lilizaza77 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
2 août 2009 à 19:09
moi j'ai :

kaching : +1000$
motherlode : +50 000$
motivedecay off : pour bloquer les besoins (il fau mettre "on" pour débloquer)
maxmotives : les besoins au maximum
unlockcareerrewards : débloquer toutes les récompenses professionnelles
changelotzoning hotel : tranformer le terrain en hotel
changelotzoning dorm : résidence universitaire
changelotzoning apartmentbase lot : apartement
changelotzoning community : terreain communautaire
changelotzoning greek : association d'étudiant
changelotzoning secretsociety : société secrette
changelotzoning secretvacacionlot : terrain de vacances secret
changelotzoning secrethobbylot : terrain de diverstissements secret
aging off : stop le viellissement (on pour le faire repartir)
stretcheskeleton X : modifier la taille des sims (remplacer le X par un chiffre)
terraintype X : remplacer X par "desert" ou "temperate" à partir du quartier.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 18:11
dsl de te repondre mais il ny a pas beaucoup de code il ya 2 code ou c bon mais les autres ne sont pas bon dsl
0
cloclo92 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 1
5 août 2009 à 19:50
tu tape "help" et il s'afiche tous mai en anglai
0
bonjour, si vous pouvait repondre le plus rapidement possible jaimerais bien

merci d'avance

aurevoir ;)
0