Code sims 2 pc
Résolu/Fermé
Choupiix
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
-
23 juil. 2008 à 14:01
maxmotives - 6 août 2009 à 14:08
maxmotives - 6 août 2009 à 14:08
A voir également:
- Sims 2 code triche compétence
- +33 2 70 00 24 81 ✓ - Forum Mobile
- Code triche gta 4 - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Code asci - Guide
- Code telephone oublié - Guide
55 réponses
Choupiix
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
2
23 juil. 2008 à 18:13
23 juil. 2008 à 18:13
merci à tout le monde =D
oui pour que leurs vie soi toute verte
maxmotives
maxmotives
Yunna-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
3
22 févr. 2009 à 15:49
22 févr. 2009 à 15:49
C'est "make all happy"
Mais c'est pas grave =)
Mais c'est pas grave =)
love-pussycatdolls-love
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
1 mars 2009 à 18:06
1 mars 2009 à 18:06
maxmotive pour les remettre en forme
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour avoir tout les codes c'est trés simples :
il suffit d'aller dans : Programmes/EA Games/Sims 2/Lizez moi/ puis descendrejusqu'à : Codes de triche...
ET VOILA... si ça peut vous aider... ^^
il suffit d'aller dans : Programmes/EA Games/Sims 2/Lizez moi/ puis descendrejusqu'à : Codes de triche...
ET VOILA... si ça peut vous aider... ^^
kikoo je voudrai savoir le code pour perdre de l'argent car j'ai fais le mother lode trop de fois et c'est chiant merci
Bonjour il y aurait quelqun qui sait comment on perd de l'argent dans les sims 2 sur pc merci j'ai besoin de vous (je suis nul) bisouxxxx <3
siimsette
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
2
22 mars 2009 à 13:03
22 mars 2009 à 13:03
Coucou !! =)
Dans les sims2 tu peux perdre de l'argent a cause des factures, en achetant des choses, en te servant du frigo...
Enfin il y a beaucoup de façon de perdre de l'argent!
Mais il y en a encore plus qui permettent d'en gagner !!
_Pour les factures: tu appuie sur shift+ctrl+c en meme temps et une barre en haut va s'afficher. Dedans tu tapes move_objects on ce code permet de deplacer ou des supprimer des objets interdits... Tu peux meme supprimer des sims !! =) Donc Apres avoir tapé ce code tu vas dans le menu achat et tu supprime ta boite aux lettres et hop ! Plus de factures!
_Ensuite il y a une autre MANIERE trop SIMPLE de gagner de l'argent sans travailler! Tu affiches la barres des cheats codes, (en faisant shift+ctrl+c) Et dedans tu tapes motherlode. Attention il faut bien taper les codes ! Une fois que tu as fait ce code regarde combien d'argent tu as... 50 000 ! Ce code t'en donne50 000 !! Et tu peux l'utiliser INFINIMMENT !! Bon voilà j'espere t'avoirn aidé! =)
Mes amitiée
Johanna!
Dans les sims2 tu peux perdre de l'argent a cause des factures, en achetant des choses, en te servant du frigo...
Enfin il y a beaucoup de façon de perdre de l'argent!
Mais il y en a encore plus qui permettent d'en gagner !!
_Pour les factures: tu appuie sur shift+ctrl+c en meme temps et une barre en haut va s'afficher. Dedans tu tapes move_objects on ce code permet de deplacer ou des supprimer des objets interdits... Tu peux meme supprimer des sims !! =) Donc Apres avoir tapé ce code tu vas dans le menu achat et tu supprime ta boite aux lettres et hop ! Plus de factures!
_Ensuite il y a une autre MANIERE trop SIMPLE de gagner de l'argent sans travailler! Tu affiches la barres des cheats codes, (en faisant shift+ctrl+c) Et dedans tu tapes motherlode. Attention il faut bien taper les codes ! Une fois que tu as fait ce code regarde combien d'argent tu as... 50 000 ! Ce code t'en donne50 000 !! Et tu peux l'utiliser INFINIMMENT !! Bon voilà j'espere t'avoirn aidé! =)
Mes amitiée
Johanna!
mclya
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
22 mars 2009 à 22:52
22 mars 2009 à 22:52
salut,
je connais
ctrl+MAJ+c : motherlode (pour l'argents)
maxmotives (pour que les jauge de raison soit tout vert)
move_objects on (ou Off) pour déplacer d'importe quel objets
Aging on (ou Off) ( pour Ne pas veillir)
je connais
ctrl+MAJ+c : motherlode (pour l'argents)
maxmotives (pour que les jauge de raison soit tout vert)
move_objects on (ou Off) pour déplacer d'importe quel objets
Aging on (ou Off) ( pour Ne pas veillir)
oui est ce kil existe un code pour avoir des jumeau
dans les sims 2 la vie en appartement........................
merci si vous me répondez
dans les sims 2 la vie en appartement........................
merci si vous me répondez
siimsette
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
2
6 avril 2009 à 17:25
6 avril 2009 à 17:25
forcetwins !! =)
Moi J'ai Plein De Codes =P
Post traitement
Faites Ctrl + Maj + C pendant le jeu pour afficher la console, puis entrez
boolProp enablePostProcessing true pour activer le post traitement (false pour le désactiver). Notez que pour pouvoir utiliser ce code triche, votre carte graphique doit pouvoir nuancer les pixels (technologie pixel shader). Si vous l'utilisez alors que votre carte n'a pas cette technologie, il y a de fortes chances pour que votre écran devienne partiellement noir jusqu'à ce que vous désactiviez ce code en tapant "BoolProp enablePostProcessing false". Des problèmes d'affichage peuvent également se produire pendant la lecture des cinématiques si ce code est activé.
bloom r g b x :
Ce code ajoute un effet de flou, semblable à celui des flash-back dans les sitcoms. Mettre un chiffre compris entre 0.0 et 1.0 pour les quatre lettres (r g et b = couleurs ; x = intensité du flou).
vignette x y z :
Ajoute un effet de flou autour du centre spécifié. Si vous saisissez "vignette 0.5 0.5 0.5", les bords de l'écran devraient s'estomper. Vignette 0.5 0.5 1.0 correspond au niveau maximal d'estompement des bords. Il faut donc remplacer x y et z par un chiffre compris entre 0.0 et 1.0.
filmGrain x :
Ce code donne un effet de grain à l'image. Remplacez x par un chiffre compris entre 0.0 et 1.0.
letterBox x :
Fait passer l'affichage en mode cinéma. Remplacez x par un chiffre compris entre 0.0 et 0.4.
Ce code de "Post traitement" ouvre des possibilités gigantesques... Une fois activé, il vous donne accès à quantité de nouveaux menus. Dans le mode de création de Sims, avec le code activé, appuyez sur Maj + N et vous débloquerez tous les skins du jeu ainsi que des nouvelles coupes de cheveux, apparences... Dans le jeu, appuyez sur Maj et cliquez sur un élément :
- Maj + boite aux lettres permet d'atteindre le niveau max dans sa profession, de choisir sa profession, de débloquer les objets de récompenses professionnelles, de se faire instantanément des amis...
- Maj + Sim ouvre des tas de nouveaux menus permettant de mettre les aspirations au max, la santé au max...
- En cliquant sur les aptitudes (cuisine, mécanique, ...) vous pouvez rajouter autant de points que vous le voulez si le code est activé.
[url]Cheat codes/url
Faites Ctrl + Maj + C pendant le jeu pour afficher la console, puis entrez l'un des codes suivants (attention aux majuscules) :
aging x :
Empêche les Sims de vieillir. Cela peut perturber le déroulement harmonieux du jeu, et le petit Johnny ne grandira jamais, alors n'activez pas non plus ce code à la légère. (remplacez x par on ou off)
autoPatch x :
Ce code triche vous permet de réactiver les notifications vous informant de la disponibilité de mises à jours pour Les Sims 2. Activez l'autoPatch et allez dans Visualiseur de contenu personnalisé (le petit bouton en forme de flocon sur l'UCP (Universal Control Panel) du quartier). Si une mise à jour est disponible, un message vous demandera si vous voulez la télécharger. (remplacez x par on ou off)
deleteAllCharacters :
Effacer tous les Sims (à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)
exit :
Fermer la console
expand :
Agrandir ou rétrécir la console
help :
Liste des codes
help x :
Afficher des informations sur le cheat (remplacez x par la commande du cheat)
Kaching :
+ 1 000 Simflouze
motherlode :
+ 50 000 Simflouze
moveObjects x :
Supprime les limitations de distance pour placer les objets en mode Achat et en mode Construction. Supprime les limitations de l'outil Main pour les objets en cours d'utilisation ou ne pouvant normalement pas être déplacés. Crée des problèmes avec des éléments du jeu, comme les déplacements, la manipulation et la génération des objets cachés, etc. Notez que ce code triche vous permet d'effacer des objets qui ne peuvent normalement pas l'être, comme les Sims, les boîtes aux lettres ou les poubelles. Si vouseffacez ces objets, vous ne pourrez pas les faire réapparaître, alors utilisezce code très prudemment ! (remplacez x par on ou off)
slowMotion x :
Mouvements lents (remplacez x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus lent))
StretchSkeleton :
Faites des Sims plus grands ou plus petits
TerrainType x :
Choix du type de terrain (remplacez x par desert ou temperate, à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)
Vsync x :
Activer ou désactiver la synchronisation verticale (remplacez x par on ou off)
Voila =D
J'éspère que cela va vour servir =3
A Plousch ;D
Post traitement
Faites Ctrl + Maj + C pendant le jeu pour afficher la console, puis entrez
boolProp enablePostProcessing true pour activer le post traitement (false pour le désactiver). Notez que pour pouvoir utiliser ce code triche, votre carte graphique doit pouvoir nuancer les pixels (technologie pixel shader). Si vous l'utilisez alors que votre carte n'a pas cette technologie, il y a de fortes chances pour que votre écran devienne partiellement noir jusqu'à ce que vous désactiviez ce code en tapant "BoolProp enablePostProcessing false". Des problèmes d'affichage peuvent également se produire pendant la lecture des cinématiques si ce code est activé.
bloom r g b x :
Ce code ajoute un effet de flou, semblable à celui des flash-back dans les sitcoms. Mettre un chiffre compris entre 0.0 et 1.0 pour les quatre lettres (r g et b = couleurs ; x = intensité du flou).
vignette x y z :
Ajoute un effet de flou autour du centre spécifié. Si vous saisissez "vignette 0.5 0.5 0.5", les bords de l'écran devraient s'estomper. Vignette 0.5 0.5 1.0 correspond au niveau maximal d'estompement des bords. Il faut donc remplacer x y et z par un chiffre compris entre 0.0 et 1.0.
filmGrain x :
Ce code donne un effet de grain à l'image. Remplacez x par un chiffre compris entre 0.0 et 1.0.
letterBox x :
Fait passer l'affichage en mode cinéma. Remplacez x par un chiffre compris entre 0.0 et 0.4.
Ce code de "Post traitement" ouvre des possibilités gigantesques... Une fois activé, il vous donne accès à quantité de nouveaux menus. Dans le mode de création de Sims, avec le code activé, appuyez sur Maj + N et vous débloquerez tous les skins du jeu ainsi que des nouvelles coupes de cheveux, apparences... Dans le jeu, appuyez sur Maj et cliquez sur un élément :
- Maj + boite aux lettres permet d'atteindre le niveau max dans sa profession, de choisir sa profession, de débloquer les objets de récompenses professionnelles, de se faire instantanément des amis...
- Maj + Sim ouvre des tas de nouveaux menus permettant de mettre les aspirations au max, la santé au max...
- En cliquant sur les aptitudes (cuisine, mécanique, ...) vous pouvez rajouter autant de points que vous le voulez si le code est activé.
[url]Cheat codes/url
Faites Ctrl + Maj + C pendant le jeu pour afficher la console, puis entrez l'un des codes suivants (attention aux majuscules) :
aging x :
Empêche les Sims de vieillir. Cela peut perturber le déroulement harmonieux du jeu, et le petit Johnny ne grandira jamais, alors n'activez pas non plus ce code à la légère. (remplacez x par on ou off)
autoPatch x :
Ce code triche vous permet de réactiver les notifications vous informant de la disponibilité de mises à jours pour Les Sims 2. Activez l'autoPatch et allez dans Visualiseur de contenu personnalisé (le petit bouton en forme de flocon sur l'UCP (Universal Control Panel) du quartier). Si une mise à jour est disponible, un message vous demandera si vous voulez la télécharger. (remplacez x par on ou off)
deleteAllCharacters :
Effacer tous les Sims (à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)
exit :
Fermer la console
expand :
Agrandir ou rétrécir la console
help :
Liste des codes
help x :
Afficher des informations sur le cheat (remplacez x par la commande du cheat)
Kaching :
+ 1 000 Simflouze
motherlode :
+ 50 000 Simflouze
moveObjects x :
Supprime les limitations de distance pour placer les objets en mode Achat et en mode Construction. Supprime les limitations de l'outil Main pour les objets en cours d'utilisation ou ne pouvant normalement pas être déplacés. Crée des problèmes avec des éléments du jeu, comme les déplacements, la manipulation et la génération des objets cachés, etc. Notez que ce code triche vous permet d'effacer des objets qui ne peuvent normalement pas l'être, comme les Sims, les boîtes aux lettres ou les poubelles. Si vouseffacez ces objets, vous ne pourrez pas les faire réapparaître, alors utilisezce code très prudemment ! (remplacez x par on ou off)
slowMotion x :
Mouvements lents (remplacez x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus lent))
StretchSkeleton :
Faites des Sims plus grands ou plus petits
TerrainType x :
Choix du type de terrain (remplacez x par desert ou temperate, à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)
Vsync x :
Activer ou désactiver la synchronisation verticale (remplacez x par on ou off)
Voila =D
J'éspère que cela va vour servir =3
A Plousch ;D
vous pouvez m'aider s.v.p ? je n'arrive pas a déplacer les sims quand on fait le code moveObjects je sais pas si il faut mettre sur pose ou pas merci d'avance !
Sans_identifiant
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2010
29
23 mai 2009 à 18:42
23 mai 2009 à 18:42
Tu te met tout simplement en mode achat et tu prend ton sim que tu veux bouger.
Si tu veut j'ai " moveObjects on " / off
Tu peut mettre n'inporte quel objet,
n'inporte ou. C'est nikel :)
Ciao
Tu peut mettre n'inporte quel objet,
n'inporte ou. C'est nikel :)
Ciao
Pour ceux qui veulent avoir plus de personnes dans leur maison il y a : IntProp maxNumOfVisitingSims et après il faut mettre le nombre de personne que vous voulez avoir dans votre maison.
et aussi pour ceut qui veulent le nombre d'étages que vous voulez il y a : SetHighestAllowedLevel et mettre le nombre d'étage voulu.
et aussi pour ceut qui veulent le nombre d'étages que vous voulez il y a : SetHighestAllowedLevel et mettre le nombre d'étage voulu.
salut tout le monde,
est ce ke kelkun a un code pour etre plus nombreux dans la maison ? pck moi je suis limiter a 8 et quand jai beaucoup denfan c'est pa pratike pck il fo les metre dans differente maison enfin bref... je croi kun jour javai vu un code pour ca mai je men rapele plu.
aidez moi pls
est ce ke kelkun a un code pour etre plus nombreux dans la maison ? pck moi je suis limiter a 8 et quand jai beaucoup denfan c'est pa pratike pck il fo les metre dans differente maison enfin bref... je croi kun jour javai vu un code pour ca mai je men rapele plu.
aidez moi pls
Oui, il y a "maxmotives" pour avoir tous en vert pour les besoins, le confort et tou. J'ai aussi "aspirationlevel 2000000000000000000000", qui sert a avoir ton aspiration tout en blanc (ex : pilier de la famille) et "moveobjects on" ou "moveobjects off" qui sert a deplacer les meubles et les mettre n'importe où, ainsi que les sims et plein d'autre truc .
il y a Forcetwins,pour avoir des jumeaux,maxmotives,pour que la barre des truc comme manger dormire... ne soit pas trop vite dans le rouge,motiveDecay off,pour qu elle ne descende plus dutout,moveObjects on,pour que l on puisse poser les meubles ou l on veut sans le voir devenire rouge paar ce que c est un emplacement pas admis...
Le code des sims pour l'énergie c'est MAXMOTIVES !
A +++
A +++
ouééé bon ta essayer? sa a marché ?? moi je met pas tout en majuscule c juste le premier M voila Maxmotives mais bon je c pas voila ya ptétre plein d'autre solutions bon je c que mon message est con bon tiens le code des jumeaux: force2twins y faut le faire quand y fon l'amour pour les meubles quand c intredit tu fait: Move_objects et pour voir les sims tous nue tu fait: boolProp testingCheatsEnabled voila bye bye demande moi des truc s'tu veut merci
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:04
18 mars 2009 à 21:04
heuuu ouééé bon keske jvoulais dire......ha oui... pour le code des jumeaux fo faire: force2twins mais le code faut le faire quand i fon l'amour...et pour le code des simflouz c'est : motherlode et ossi comme dit ché plus qui je vais essayer le code pour voir les sims a poil voici le code si sa marche: boolProd testingCheatsEnabled..........
bon voila c'est tout ce que je c'est pour l'instant....
ha heu.....stephen_76 dit que c'est twinr2cute pour les jumeaux bon alors essayer force2twins et si sa marche pas faisait twins2cute mais je pense peut étre que stephen_76 dit le bon code parce que kan j'ai essayer force2twins ils me marqué error.....bon voila et n'oubliez pas que le code pour les jumeaux faut l faire quand i fon l'amour pour s'eux qui se demande quand y faut le faire......a oui j'oublier aussi pour le code des meubles ou on peut pas mettre dans les endroits interdit c'est: Moves_objects avec la majuscule.... (enfin je pense) c'est ptétre pas obligatoire....bon bref, pour le code pour que tout soit vert avec les sims c'est Maxmotives hééé...cette fois je pense que la majuscule est obligatoire.....voila vous pouvez me demandé des truc bye bye
bon voila c'est tout ce que je c'est pour l'instant....
ha heu.....stephen_76 dit que c'est twinr2cute pour les jumeaux bon alors essayer force2twins et si sa marche pas faisait twins2cute mais je pense peut étre que stephen_76 dit le bon code parce que kan j'ai essayer force2twins ils me marqué error.....bon voila et n'oubliez pas que le code pour les jumeaux faut l faire quand i fon l'amour pour s'eux qui se demande quand y faut le faire......a oui j'oublier aussi pour le code des meubles ou on peut pas mettre dans les endroits interdit c'est: Moves_objects avec la majuscule.... (enfin je pense) c'est ptétre pas obligatoire....bon bref, pour le code pour que tout soit vert avec les sims c'est Maxmotives hééé...cette fois je pense que la majuscule est obligatoire.....voila vous pouvez me demandé des truc bye bye
moi je connais : motherlod et BoolProp TestingCheatsEnables true ki permet d'avoir des hbit tp drole ( gros lapin , faucheuse , tenue de travail .... ) par kontre fo respecter les majuscule et les espace