Renouvellement norton

Fermé
calypso58 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 13:47
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 23 juil. 2008 à 13:51
Bonjour,
J'ai renouvelé mon abonnement norton apres la période d'essai, mais je n'arrive pas à l'activer. La commande a bien été prise en compte par Symantec mais quand j'ouvre norton, il me dit que mon abonnement a expiré. Je ne peux pas non plus accéder à mon compte à partir de la fenêtre qui s'ouvre quand j'ouvre norton.
Quelqu'un aurait il une idée pour solutionner mon problème ?
A voir également:

1 réponse

maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 78
23 juil. 2008 à 13:51
salut
t'on t'il donné une clef ou autre ?
0