Probleme de defragmentation

Résolu
ericc55 Messages postés 5 Statut Membre -  
ptigros Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème lors de l'analyse du disque ,ce message intervient à 52%:
erreur:la numérisation a été annulèe car une erreur a eu lieu dans le fichier c:\documents and settings\clesse\application data\nero\nero8\nero startsmart\copyimage.nrg.001
quand je cherche dans c: rien ne correspond à ce fichier ,
j'ai lu dans divers forum d'essayer de defragmenter en mode sans echec,c'est le même résultat.
j'ai apparement réussi à défragmenter avec un autre programme mais j'aimerais quand même virer ce fichier qui m'empêche de le faire avec celui de windows.
merci pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

darkkrone

salut,je vois deux sollutions,viré nero avec ajout/suppretion de programme ou manuellement.
0
ericc55 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour,j'ai viré nero avec ajout.suppression mais toujours le même problème !
0
darkkrone

peut etre qu'il reste une trace du dossier.
fait une recherche focaliser sur nero et oublit les dossier lien qu'indique le message.
si ta recherche auto trouve des dossier nero supprime les.
si il trouve rien vas dans C: et cherche quelque chose qui ressemble a nero.
si tu trouve rien essaye dans les programmes ,si ça donne rien cherche dans le dossier windows.
0
ericc55 Messages postés 5 Statut Membre

ça y est,après pas mal de recherche et votre aide ça refonctionne!
en faite pour résoudre ce problème,j'ai tapé c:copyimage,la première fois il n'a rien trouvé alors l'ordi m'a proposé de refaire une recherche dans tous les dossiers et là il me l'a trouvé!
0
ptigros Messages postés 90 Statut Membre 14

telecharge le programme ULTRA DEFRAG il est en anglais mais très simple d'utilisation de plus il est assez rapide et efficace, et il défragmente en plus les zones non utilisées.
Dans un premier temps tu choisi ton disque à analyser, tu clique sur analyse, lorsque cela arrive à 100% tu cliques sur defragment et lorsqu'il a fini à 100% tout est OK
Salut et bon courage
0