Se connecter a un equipement du LAN
cyriltraore
Messages postés
35
Statut
Membre
-
bug2K Messages postés 123 Statut Membre -
bug2K Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Grace au net jarrive a entrer sur le routeur VPN du bureau en utilisant son adresse IP dans la barre d'adresse (on me demande login et le psswd que je fournit pour l'accès). Maintenant jaimerais savoir a partir de cette connexion sur le routeur, comment entrer sur un autre equipement du reseau LAN?
Serait il possible de le faire?
Merci
Grace au net jarrive a entrer sur le routeur VPN du bureau en utilisant son adresse IP dans la barre d'adresse (on me demande login et le psswd que je fournit pour l'accès). Maintenant jaimerais savoir a partir de cette connexion sur le routeur, comment entrer sur un autre equipement du reseau LAN?
Serait il possible de le faire?
Merci
A voir également:
- Se connecter a un equipement du LAN
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
1 réponse
déjà il faudrait savoir à quoi tu veux accèder. Suivant le service, tu peut diriger des ports vers l'équipement en question.
Exemple. Pour le bureau à distance, il faut rediriger le port 3389 (par défaut) vers la machine en question, qui aura une ip fixe ou attribuée pour l'occasion.
Si après tu veux avoir accès à toutes les ressources de ton LAN distant, il te faut créer une liaison VPN, comme cela tu sera "virtuellement" dans le réseau distant.
Exemple. Pour le bureau à distance, il faut rediriger le port 3389 (par défaut) vers la machine en question, qui aura une ip fixe ou attribuée pour l'occasion.
Si après tu veux avoir accès à toutes les ressources de ton LAN distant, il te faut créer une liaison VPN, comme cela tu sera "virtuellement" dans le réseau distant.