Connexion WIFI impossible
jemdem
Messages postés
116
Statut
Membre
-
jemdem Messages postés 116 Statut Membre -
jemdem Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment acheter un portable Dell avec WinXP préinstallé.
Tout a très bien fonctionné jusqu'à soudain il devienne impossible de me connecter à mon réseau Wifi (alors que ca marchait parfaitement avant).
Il détecte bien la présence du réseau, affiche que le signale est d'excellente qualité, mais très bizarrement il affiche que c'est un réseau sécurisé alors que ce ne l'est pas.
Si je tente de m'y connecter il me demande donc la "clé réseau" (que je n'ai pas bien sur puisqu'elle n'existe pas). Si je ne met rien (juste ok) il tente de se connecter pendant un moment, puis s'y "connecte" en affichant "connectivité limitée ou inexistante", mais il n'y a en fait pas de connexion.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance à toute réponse !
j'ai récemment acheter un portable Dell avec WinXP préinstallé.
Tout a très bien fonctionné jusqu'à soudain il devienne impossible de me connecter à mon réseau Wifi (alors que ca marchait parfaitement avant).
Il détecte bien la présence du réseau, affiche que le signale est d'excellente qualité, mais très bizarrement il affiche que c'est un réseau sécurisé alors que ce ne l'est pas.
Si je tente de m'y connecter il me demande donc la "clé réseau" (que je n'ai pas bien sur puisqu'elle n'existe pas). Si je ne met rien (juste ok) il tente de se connecter pendant un moment, puis s'y "connecte" en affichant "connectivité limitée ou inexistante", mais il n'y a en fait pas de connexion.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance à toute réponse !
A voir également:
- Connexion WIFI impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
8 réponses
non c'est faux, la clé réseau, aussi appelée clé WEP est le code d'encryption éventuel (et inexistant dans mon cas) d'un réseau.
oui euh.... le titre de mon message est qd meme "connexion WIFI impossible"... soit
personne ne sait m'aider?
personne ne sait m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse, je me suis mal exprimé, je voulais dire, quel est ton FAI, routeur, modem... ?
et tu es bien sûr qu'il ne faut pas de clé wep ou wpa ?
et tu es bien sûr qu'il ne faut pas de clé wep ou wpa ?
Ah ok.
Oui je suis absolument certains qu'il n'y a aucune encryption sur cette connexion.
Mon FAI et mon modem n'ont rien avoir la dedans parce qu'il fonctionne tous deux (je les utilise en ce moment pour acceder a internet). Mon routeur est un D-Link DI-634M, il fournit en ce moment une connexion cablée au PC duquel j'écris, cette conexion fonctionne parfaitement. Je peux connecter un autre pc à mon réseau WIFI sans le moindre probleme, mais pas celui dont il est ici question. Si je connecte un autre pc il ne me demande aucune clé.
Oui je suis absolument certains qu'il n'y a aucune encryption sur cette connexion.
Mon FAI et mon modem n'ont rien avoir la dedans parce qu'il fonctionne tous deux (je les utilise en ce moment pour acceder a internet). Mon routeur est un D-Link DI-634M, il fournit en ce moment une connexion cablée au PC duquel j'écris, cette conexion fonctionne parfaitement. Je peux connecter un autre pc à mon réseau WIFI sans le moindre probleme, mais pas celui dont il est ici question. Si je connecte un autre pc il ne me demande aucune clé.