Logo Neuf Box 4 éteint

Vigli Messages postés 193 Statut Membre -  
Vigli Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour, j'ai appris dernièrement que Neuf éteignait tous les logos NEUF des neuf Box 4. Et aujourd'hui je me suis rendu compte que mon logo était éteint, moi j'aimais beaucoup ce logo, je trouve cela très bien de l'avoir sur notre Box, mais en même temps je comprend que c'est bien de faire un geste pour l'environnement, mais je voudrais savoir si nous pouvons si nous le souhaitons (ceux qui aiment comme moi avoir ce logo d'allumé) le laisser allumé. J'aimerais bien que ce ne soit pas obligatoire et imposé par Neuf que notre logo soit éteint et que Neuf nous laisse la possibilité de choisir si nous voulons le garder allumé, et que ceux qui sont pour l'environnement ou qui n'aiment pas ce logo le laissent éteint mais que nous nous puissions le rallumer à partir de l'adresse http://192.168.1.1.
Car en effet quand j'ai voulu le rallumer à partir de cette adresse il n'y a pas possibilité de le rallumer pour l'instant, car les seules options sont les voyants mais plus le logo. Est-ce temporaire ou nous ne pourront plus jamais le rallumer, ce que je trouve absolument bête et qui pourrait même me faire changer de FAI car je n'aime pas trop me faire imposer mes choix.

Merci à vous et à votre formidable forum qui m'a déja bien aidé sur certainnes questions.

A très bientôt,

Coordialement, Vigli.
A voir également:

1 réponse

lex51 Messages postés 54 Statut Membre 32

Salut j'ai aussi une Neufbox mais je n'ai jamais allumé le logo et les voyants donc cette décision ne me dérange pas. Apparemment c de façon définitive et il est impossible de ralumer le logo neuf de la façade.
https://www.net-actuality.org/news/6019-neufbox-4-extinction-du-logo-neuf.html
C'est pour la bonne cause: l'écologie, mais bon l'imposer comme ça c pas très bien, un e-mail aurait suffi...
0
Vigli Messages postés 193 Statut Membre 26

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi "lex51", ils n'auraient pas du nous l'imposer comme ça. En plus s'il n'y a que quelques personnes qui le laissent allumé cela ne changera rien pour l'environnement, ça ne crééra pas de problème, enfin bon, on ne peut rien faire et comme c'est pour une bonne cause...

Encore merci pour tes précisions, passe une excellente journée.

Coordialement, Vigli.
0