Supprimer un contact msn définitivement
Julio
-
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais supprimé un contact msn définitivement mais vraiment définitivement.
Je m'explique, lorsque l'on supprime quelqu'un qu'on le bloque etc bon on ne le voit plus dans nos contacts. Mais si vous allez sur des sites tels que checkmessenger ou un autre, on peut voir tous les contacts que vous avez eu sur msn depuis que vous l'avez (même ceux que vous avez bloqué et supprimé) et j'aimerais donc que certains contacts de cette liste de soient plus du tout visible lorsque je vais sur ce type de site.
Si la réponse a déja été donné j'en suis désolé mais j'ai rien trouvé sur le forum.
J'aimerais supprimé un contact msn définitivement mais vraiment définitivement.
Je m'explique, lorsque l'on supprime quelqu'un qu'on le bloque etc bon on ne le voit plus dans nos contacts. Mais si vous allez sur des sites tels que checkmessenger ou un autre, on peut voir tous les contacts que vous avez eu sur msn depuis que vous l'avez (même ceux que vous avez bloqué et supprimé) et j'aimerais donc que certains contacts de cette liste de soient plus du tout visible lorsque je vais sur ce type de site.
Si la réponse a déja été donné j'en suis désolé mais j'ai rien trouvé sur le forum.
A voir également:
- Supprimer un contact msn définitivement
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
6 réponses
Ca n'est pas possible je pense que la seule solution serai que tu changes d'adresse msn! Si tu les bloque et supprime c'est la seule chose que tu puisses faire.
No je ne veux pas changer d'adresse, c'est juste que je n'ai pas envi que l'on puisse découvrir mes anciens contacts et que quelqu'un puisse les ajouter par la suite en allant sur ce genre de site !!
Je sais que personne ne peut y accéder à part moi , mais si jamais on me hack mon msn, ou que quelqu'un trouve mon mot de passe ben sa me ferai chier que cette personne sur certaines anciennes adresse. Mais bon si il n'y a rine a faire tanpis :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tibo 31 je vois pas où tu veux en venir avec ta réponse et en quoi c'est utile à la question que je me pose ?
Et sinon oui méléopoldine c'est très important à cacher, pour ça que je voudrais pouvoir effacer toutes les traces.
Et sinon oui méléopoldine c'est très important à cacher, pour ça que je voudrais pouvoir effacer toutes les traces.