Disquette drivers SATA
Izoss
Messages postés
157
Statut
Membre
-
Izoss Messages postés 157 Statut Membre -
Izoss Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma disquette contenant mes drivers SATA pour pouvoir réinstaller XP sur mon HP pavillon dv6725ef.
En effet, j'ai enfin réussi à me procurer un lecteur disquette USB, à créer la disquette avec mes drivers et booter sur le CD XP pro et formater mon HDD (ouf !! enfin adieu VISTA !!).
Mais maintenant il me demande d'insérer la disquette nommée : Intel Matrix Storage Manager Driver en gros la disquette contenant le driver quoi ... or elle est bien dans le lecteur disquette mais XP ne la voit pas ...
Quelqu'un aurait-il une idée ??
J'ai un problème avec ma disquette contenant mes drivers SATA pour pouvoir réinstaller XP sur mon HP pavillon dv6725ef.
En effet, j'ai enfin réussi à me procurer un lecteur disquette USB, à créer la disquette avec mes drivers et booter sur le CD XP pro et formater mon HDD (ouf !! enfin adieu VISTA !!).
Mais maintenant il me demande d'insérer la disquette nommée : Intel Matrix Storage Manager Driver en gros la disquette contenant le driver quoi ... or elle est bien dans le lecteur disquette mais XP ne la voit pas ...
Quelqu'un aurait-il une idée ??
A voir également:
- Disquette drivers SATA
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Salut
Je ne veux pas dire de bêtise car je ne connais pas la procédure (jamais fait) mais tu devrais plutôt essayer de les intégrer à ton Cd d'install Xp, avec un logiciel comme N-Lite...
De la sorte, tu n'as plus besoin d'un lecteur de disquette (qui doit être visible dans ton BIOS pour être pris en compte pendant l'install de ton OS)...
Il faut que tu regardes sur le forum si tu trouves astuces ou discussions à ce sujet....
Bonne recherche et reviens ensuite, je vais chercher un peu de mon coté!
Je ne veux pas dire de bêtise car je ne connais pas la procédure (jamais fait) mais tu devrais plutôt essayer de les intégrer à ton Cd d'install Xp, avec un logiciel comme N-Lite...
De la sorte, tu n'as plus besoin d'un lecteur de disquette (qui doit être visible dans ton BIOS pour être pris en compte pendant l'install de ton OS)...
Il faut que tu regardes sur le forum si tu trouves astuces ou discussions à ce sujet....
Bonne recherche et reviens ensuite, je vais chercher un peu de mon coté!
Merci beaucoup à toi, en effet, j'ai déja fait un CD avec mes drivers d'intégrés, mais ça n'a pas marché, pourtant j'ai bien suivi la procédure du forum crystalXP.
Ils demandaient d'intégrer seulement un seul .inf or moi j'en ai eu 2 à mettre sur ma disquette pour que cela marche et j'ai du également mettre tous les autres fichiers du répertoire ...
Donc voila encore merci à toi
Au pire tu peux regarder mon précédant post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7525774 probleme installation xp drivers sata#dernier
Ils demandaient d'intégrer seulement un seul .inf or moi j'en ai eu 2 à mettre sur ma disquette pour que cela marche et j'ai du également mettre tous les autres fichiers du répertoire ...
Donc voila encore merci à toi
Au pire tu peux regarder mon précédant post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7525774 probleme installation xp drivers sata#dernier
je confirme : il faut que tu integre a ton XP les drivers sata de ton model de PC
je fait 3 ou 4 désinstallation de vista // réinstallation de XP par jour sur des model HP, mais j'utilise a chaque fois le meme CD modifié de XP
une fois que ton CD fonctionne, garde le bien, tu peux dépanner des amis :)
je fait 3 ou 4 désinstallation de vista // réinstallation de XP par jour sur des model HP, mais j'utilise a chaque fois le meme CD modifié de XP
une fois que ton CD fonctionne, garde le bien, tu peux dépanner des amis :)
Oui, c'est bien ce que j'ai éssayé de faire, mais avec Nlite j'ai cliqué sur "Intégrer un pilote simple" j'aurais peut-être du cliquer sur "intégrer un répertoire de pilotes complet" afin d'avoir tout le contenu du répertoire ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il me semble que c'est quelque chose dans ce gout la
je t'avouerai que je ne sais plus trop comment creer ce CD, car ca fait 8 mois que j'ai le miens, mais apparement c'est + ca :)
je t'avouerai que je ne sais plus trop comment creer ce CD, car ca fait 8 mois que j'ai le miens, mais apparement c'est + ca :)
Arf, car en fait, cette réinstallation XP prend tellement de temps que j'aimerais la faire pendant que je suis au boulot, je la laisse tourner sur le coin du bureau et je boss pendant ce teps la j'évite de perdre du temps quoi ....
Encore merci à toi, mais maintenant que j'ai réussi à formater mon VISTA je n'ai plus d'OS donc plus moyen de lancer Nlite et encore moins de graver l'image avec les drivers intégrés ...
Encore merci à toi, mais maintenant que j'ai réussi à formater mon VISTA je n'ai plus d'OS donc plus moyen de lancer Nlite et encore moins de graver l'image avec les drivers intégrés ...