Problème ordinateur MSI

loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeune étudiant en informatique futur white hacker :D -
Bonjour,
j'ai un ordinateur MSI, ce matin, j'ai voulu le rebooter... mais impossible de remettre un windows.... l'ordi s'eteint lors de l'installation...
donc plus de windows dessus... impossible d'en remettre un, en attendant je ne peux plus accéder a mon ordi alors je fais appel a votre aide ...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Portable ?
0
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

oui
0
Utilisateur anonyme

Il y avait Windows (xx?) dessus ?
Que c'est-il passait pour que tu veuilles réinstaller ?
0
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Windows vista, j'ai voulu reinstaller car impossible d'allumer mon ordi ce matin car il disait que : NTLDR manqué alors impossible de rallumer mon windows ni de rebooter
0
Utilisateur anonyme

J'ai l'impression qu'il ne détecte plus le disque dur ?
Peut être que le disque à un problème matériel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aucune idée....
0

je n'arrive juste pas a remettre un windows que ce soit Xp ou vista.
0
jeune étudiant en informatique futur white hacker :D

Bonjour, ton problème vient du boot, il te faut le redemarrer et ensuite appuyer sur F3 qui te permettra de le réinstaller ton windows, evidemment tes données sur ton disque dure C seront éffacés. Recapitulons, allume, F3 dès que ton ordi s'allume continu d'appuyer jusqu'a que l'écran s'affiche et ensuite choisis de le réinstaller. Voila j'éspère t'avoir aider. Bon courage!
0