Problème ordinateur MSI
loulou.0674
Messages postés
236
Membre
Dernière intervention
-
jeune étudiant en informatique futur white hacker :D -
jeune étudiant en informatique futur white hacker :D -
Bonjour,
j'ai un ordinateur MSI, ce matin, j'ai voulu le rebooter... mais impossible de remettre un windows.... l'ordi s'eteint lors de l'installation...
donc plus de windows dessus... impossible d'en remettre un, en attendant je ne peux plus accéder a mon ordi alors je fais appel a votre aide ...
j'ai un ordinateur MSI, ce matin, j'ai voulu le rebooter... mais impossible de remettre un windows.... l'ordi s'eteint lors de l'installation...
donc plus de windows dessus... impossible d'en remettre un, en attendant je ne peux plus accéder a mon ordi alors je fais appel a votre aide ...
A voir également:
- Problème ordinateur MSI
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- # Sur ordinateur - Guide
7 réponses
Windows vista, j'ai voulu reinstaller car impossible d'allumer mon ordi ce matin car il disait que : NTLDR manqué alors impossible de rallumer mon windows ni de rebooter
J'ai l'impression qu'il ne détecte plus le disque dur ?
Peut être que le disque à un problème matériel ?
Peut être que le disque à un problème matériel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, ton problème vient du boot, il te faut le redemarrer et ensuite appuyer sur F3 qui te permettra de le réinstaller ton windows, evidemment tes données sur ton disque dure C seront éffacés. Recapitulons, allume, F3 dès que ton ordi s'allume continu d'appuyer jusqu'a que l'écran s'affiche et ensuite choisis de le réinstaller. Voila j'éspère t'avoir aider. Bon courage!