"é" pas reconnus avec navigateur Firefox
mjb100
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
mjb100 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mjb100 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de quitter Explorer7 pour passer sur le navigateur Firefox 3 et je le trouve super, cependant sur certains sites les "é" ne sont pas reconnu et remplacés par des des points d'interrogation, ce qui gène la lecture, exemple :
"Dans le cadre d'un porjet d'impl�mentation d'un nouvel outil, le service renforce ses �quipes ..."
Les mêmes sites ouverts avec Explorer n'ont pas ce problème.
Peut-être il y a-t-il un réglage qui me permettrait de récupérer toutes les voyelles accentuées, car je souhaite garder Firefox.
Merci de vos conseils
Mjb
Je viens de quitter Explorer7 pour passer sur le navigateur Firefox 3 et je le trouve super, cependant sur certains sites les "é" ne sont pas reconnu et remplacés par des des points d'interrogation, ce qui gène la lecture, exemple :
"Dans le cadre d'un porjet d'impl�mentation d'un nouvel outil, le service renforce ses �quipes ..."
Les mêmes sites ouverts avec Explorer n'ont pas ce problème.
Peut-être il y a-t-il un réglage qui me permettrait de récupérer toutes les voyelles accentuées, car je souhaite garder Firefox.
Merci de vos conseils
Mjb
A voir également:
- "é" pas reconnus avec navigateur Firefox
- Navigateur web - Guide
- É majuscule - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
Tu as raison, il s'agit des caractères spéciaux. Je ne sais pourtant pas quoi faire. As-tu une idée. Merci
Mjb
Mjb