Fenetre publicitaire sur firefox
laurent14000
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
cocmarseillais Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocmarseillais Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec firefox 3 il fonctionne trés bien mais il ouvre des fenetres publicitaires assez fréquemment
ca serait sympa de m'aider
par avance merci
j'ai un souci avec firefox 3 il fonctionne trés bien mais il ouvre des fenetres publicitaires assez fréquemment
ca serait sympa de m'aider
par avance merci
A voir également:
- Fenetre publicitaire sur firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Sms publicitaire - Guide
11 réponses
tu devrais arriver a régler le "blocage de pop-up" dans tes options si cela ne change rien tu est sans infecté de spyware
laurent14000
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
les pop up sont bloques
si c'est déjà fait et que ça continue c'est peut-etre mauvais signe :s .... as-tu un antivirus pour internet et ton ordi (un qui fasse les deux ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il n'est pas equipé d'un antispyware c'est un antivirus pour analyser les emails il est equipé aussi d'un firwall et d'un antispam
si tu veux je peux t'en conseillé un qui fait tout ... sinon tes pop-up revienne au meme endroits de ta navigation ?? et tu as bien régler tes options ??
oui les options sont bien réglées j'ai bien vérifié avant que de faire un post
en fait il ouvre une deuxieme fenetre en meme temps que celle que j'ai d'ouverte
en fait il ouvre une deuxieme fenetre en meme temps que celle que j'ai d'ouverte
je te conseille de recherché des spywares et je te conseille d'installer sa: https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/41933.html