DD Peekton fumée

Eagless Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

aujourd'hui, j'ai branché mon disque dur externe sur une prise électrique et là, les "plombs" ont sauté.

En fait, ça a fait un bruit similaire à "spatch" comme un spot ou ampoule qui sautent, et il y a de la fumée qui est sortie.

A votre avis, est-ce grave docteur ? Est-ce que vous pensez que la réparation va coûté cher ?

Ca fait plus d'un an que je l'ai acheté, je ne pense pas que peekton pourra faire qqchose.

Merci,
A voir également:

1 réponse

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
c'est l'alim qui a "sauté", surement des capacités au "bruit" et a cause de la fumée ! Si tu as de la chance cela ne sera pas remonté jusqu'au disque et il te suffit de le démonter et de le remonter dans un boitier neuf pour récupérer les données qu'il y a dessus.
Si la surtension a causé des dégâts par la nappe jusqu'au disque tout est bon pour la poubelle.

A+
0