Fimrware peekton
Utilisateur anonyme
-
crackcoeur -
crackcoeur -
Bonsoir,
je voudrai savoir si quelqu'un a réussi à obtenir une mise à jour pour un dd multimédia peekton: "PEEKBOX 40" ?
je suis allé sur le site du constructeur mais apparemment ils n'ont rien alors que sur la notice c'est bien spécifié que l'on peut obtenir une mise à jour pour ce produit.
ou bien est-ce qu'on peut utiliser le firmware du "peekbox 4" ?
je voudrai savoir si quelqu'un a réussi à obtenir une mise à jour pour un dd multimédia peekton: "PEEKBOX 40" ?
je suis allé sur le site du constructeur mais apparemment ils n'ont rien alors que sur la notice c'est bien spécifié que l'on peut obtenir une mise à jour pour ce produit.
ou bien est-ce qu'on peut utiliser le firmware du "peekbox 4" ?
A voir également:
- Peekton site officiel
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
je te donne une astuce mais je pense pas que cela vas marché
branche ta tour et vas sur poste de travaille => clique droit => gestionnaire de périphérique
la tu vas voir ta tour clique droite dessus et mettre a jour voila je voit pas d autre solution si se n est sa
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
branche ta tour et vas sur poste de travaille => clique droit => gestionnaire de périphérique
la tu vas voir ta tour clique droite dessus et mettre a jour voila je voit pas d autre solution si se n est sa
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
j'ai depuis envoyé un mail chez Peekton mais je n'ai toujours pas de réponse de leur part.
Et je ne veux pas installer n'importe quoi, vu que la PeeKBox 40 n'est pas à moi. c'est un pote qui me l'a passée pour que je la lui mette à jour (si j'installe ce firmware et que ça ne fonctionne pas, je ne pourrai pas installer celui d'origine.)
mais merci quand même de m'avoir répondu. je suis preneur si tu as d'autres infos.