GPS VDO Dayton PN 1000
mahaks
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Mahaks -
Mahaks -
Bonjour,
Voila je viens d'acheter le GPS VDO Dayton DN1000 et je me pose quelques questions afin de savoir si
je le renvoi ou non.
Tout d'abord, il capte très mal, j'ai le temps de faire 10 km avant qu'il ne capte un très faible réseau, et ce, même avec l'antenne fourni.
Y a t il un réglage à faire afin qu'il capte impeccable ???
J'ai voulu le mettre à jour, je suis tout d'abord tombé sur un site proposant une mise à jour à 139€, j'ai pris peur 5 minutes étant donné que je l'ai payé 99€...
Mais j'ai finalement trouvé une mise à jour gratuite sur le site officiel mais la mise à jour n'est finalement pas à jour car c'est déjà celle que j'ai d'origine dans le GPS.
Est-ce que les mise à jour sont renouvelées ou bien il n'y en aura plus ?
Je ne trouve aucun avis sur ce GPS qui est à prix sacrifié sur un site discount.
Il doit donc bien se vendre.
Si vous avez acheté ce GPS et que vous avez des problèmes, laissez vos avis sur ce topic.
Si vous avez des solutions à mes problèmes, elles sont les bienvenue...
Voici mon avis :
Les pour :
- Les 34 pays
- Sa taille
- Ses nombreux Points repères (supermarchés - point de retrait - stations essence - restaurant... et la liste est longue)
Les contre :
- Sa réception satellite beaucoup trop longue
- Les mises à jour difficile à faire et pas très mis à jour...
- La qualité de son de la voix (grésille)
- Quelques options ne fonctionne pas pour moi tel que l'indicateur des limitation de vitesse des routes empreintés ou l'altimètre.
Voila je viens d'acheter le GPS VDO Dayton DN1000 et je me pose quelques questions afin de savoir si
je le renvoi ou non.
Tout d'abord, il capte très mal, j'ai le temps de faire 10 km avant qu'il ne capte un très faible réseau, et ce, même avec l'antenne fourni.
Y a t il un réglage à faire afin qu'il capte impeccable ???
J'ai voulu le mettre à jour, je suis tout d'abord tombé sur un site proposant une mise à jour à 139€, j'ai pris peur 5 minutes étant donné que je l'ai payé 99€...
Mais j'ai finalement trouvé une mise à jour gratuite sur le site officiel mais la mise à jour n'est finalement pas à jour car c'est déjà celle que j'ai d'origine dans le GPS.
Est-ce que les mise à jour sont renouvelées ou bien il n'y en aura plus ?
Je ne trouve aucun avis sur ce GPS qui est à prix sacrifié sur un site discount.
Il doit donc bien se vendre.
Si vous avez acheté ce GPS et que vous avez des problèmes, laissez vos avis sur ce topic.
Si vous avez des solutions à mes problèmes, elles sont les bienvenue...
Voici mon avis :
Les pour :
- Les 34 pays
- Sa taille
- Ses nombreux Points repères (supermarchés - point de retrait - stations essence - restaurant... et la liste est longue)
Les contre :
- Sa réception satellite beaucoup trop longue
- Les mises à jour difficile à faire et pas très mis à jour...
- La qualité de son de la voix (grésille)
- Quelques options ne fonctionne pas pour moi tel que l'indicateur des limitation de vitesse des routes empreintés ou l'altimètre.
A voir également:
- GPS VDO Dayton PN 1000
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- 1000 k€ en euros ✓ - Forum Bureautique
- 1000 mo en go ✓ - Forum Windows
31 réponses
Bonjour,
Non la TMC ne marche pas !!! Quand au GPS, il se bloque à chaque fois que je passe au même endroit. Il faut que je l'éteigne et le rallume pour le relancer.
Il n'y a pas la vitesse réelle du véhicule comme sur d'autres GPS.
Les radars sont remplacés par des allertes infos traffic ('limitations de vitesses)
Revenez vers moi si même soucis
Non la TMC ne marche pas !!! Quand au GPS, il se bloque à chaque fois que je passe au même endroit. Il faut que je l'éteigne et le rallume pour le relancer.
Il n'y a pas la vitesse réelle du véhicule comme sur d'autres GPS.
Les radars sont remplacés par des allertes infos traffic ('limitations de vitesses)
Revenez vers moi si même soucis
Bonjour ;
J'avais avant un GPS sony !!!
J'ai acheté le PN 1000 , chez C-Discount .
Aucuns problemes , fonctionne a merveille !!!!! j'en suis meme surpris pour le prix .
Me signale , meme sans radars , la limitation de vitesse de la route ou je roule .
Un défaut tout de meme : le son , la voix est nasillarde .
La mise en route , c'est faite sans problèmes , il est vrai , qu'il faut un peu tatonner et ne pas s"énerver !!!!!
Et puis , pour 99 euros , il ne faut pas espérer du très haut de gamme , et il est possible d'en changer tous les ans !!!!!
J'avais avant un GPS sony !!!
J'ai acheté le PN 1000 , chez C-Discount .
Aucuns problemes , fonctionne a merveille !!!!! j'en suis meme surpris pour le prix .
Me signale , meme sans radars , la limitation de vitesse de la route ou je roule .
Un défaut tout de meme : le son , la voix est nasillarde .
La mise en route , c'est faite sans problèmes , il est vrai , qu'il faut un peu tatonner et ne pas s"énerver !!!!!
Et puis , pour 99 euros , il ne faut pas espérer du très haut de gamme , et il est possible d'en changer tous les ans !!!!!
Bonjour,
j'ai acheté le gps vdo d'ayton pn 1000 mais j'arrive pas a changer le point de départ il part tjrs de l'allemagne
j'ai acheté le gps vdo d'ayton pn 1000 mais j'arrive pas a changer le point de départ il part tjrs de l'allemagne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que le TMC marche sur paris avec d'autres modèles? Je suis très surpris que des acheteurs de ce gps considèrent qu'il marche nickel même si le TMC marche pas. C'est quand meme marqué sur la boite. C'est de la publicité mensongère à ce niveau là.
je suis d'accord avec toi pour la pub mensongère pour le TMC
nb: dans les forums
c'est difficile de savoir tout est mélangé GPS autonome GPS voiture intégré
je recherche toujours des informations valables qui puissent être exploitables
j'ai écris plusieurs fois à WWW.VDODAYTON.COM pas de réponse .
de toute façon la garantie est de 1 an il me reste 10 mois pour le changer .
nb: dans les forums
c'est difficile de savoir tout est mélangé GPS autonome GPS voiture intégré
je recherche toujours des informations valables qui puissent être exploitables
j'ai écris plusieurs fois à WWW.VDODAYTON.COM pas de réponse .
de toute façon la garantie est de 1 an il me reste 10 mois pour le changer .
slt moi aussi j ai un probleme depuit 3 jour avec mon gps 1000 quand je l alume il reste tj sur la premiere image comment je pourai faire
merci
merci
bonjour, voila j ai un enorme probleme.
j ai voulu faire une mise a jour de mon GPS, en suivant les instructions.
Le probleme c que je ne possede pas d autre carte SD que celle du GPS fourni donc j ai supprimé les fichier qui était dessu et je croyais les avoirs copier sans un dossier sur mon disque dur et finalement je ne l ai pas fait( manipulation bcp trop rapide je suis trop deg)
je n arrive pas a trouvé sur leur site si on peu retelacharger tous ce qui etait sur la carte SDauparavant.
si quelqun pourrai me dire comment faire, ou bien tout m envoyer en 1 fichier complet par mail je lui serais eternelement reconnaissant.
mon mail : rodolphe.blanc@hotmail.fr.
merci a tous
Rodolphe
j ai voulu faire une mise a jour de mon GPS, en suivant les instructions.
Le probleme c que je ne possede pas d autre carte SD que celle du GPS fourni donc j ai supprimé les fichier qui était dessu et je croyais les avoirs copier sans un dossier sur mon disque dur et finalement je ne l ai pas fait( manipulation bcp trop rapide je suis trop deg)
je n arrive pas a trouvé sur leur site si on peu retelacharger tous ce qui etait sur la carte SDauparavant.
si quelqun pourrai me dire comment faire, ou bien tout m envoyer en 1 fichier complet par mail je lui serais eternelement reconnaissant.
mon mail : rodolphe.blanc@hotmail.fr.
merci a tous
Rodolphe