Problème télé free
Résolu
kikak007
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
kikak007 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikak007 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la freebox depuis hier. Internet fonctionne très bien mais la télé moins: au bout de 20 minutes environ elle secoupe et c'est comme si il y avait un PB au niveau de du cable péritel (écran qui saute, devient bleu...)
Quand ça arrive, il me devient impossible d'accéder à mon boitier via la télécommande. Par contre il me suffit de l'éteindre (parfois plusieurs fois) et tout rentre dans l'ordre, mais ça ne dure de nouveau que 20 minutes.
Je suis branché en wifi pour le boitier télé, tout comme les 2 ordinateurs de la maison.
Est-il possible que cela fasse "surcharge" sur le réseau et cause ces problèmes?
SI quelqu'un a une soluce, j'en ferais mon idole...
Merci d'avance
J'ai la freebox depuis hier. Internet fonctionne très bien mais la télé moins: au bout de 20 minutes environ elle secoupe et c'est comme si il y avait un PB au niveau de du cable péritel (écran qui saute, devient bleu...)
Quand ça arrive, il me devient impossible d'accéder à mon boitier via la télécommande. Par contre il me suffit de l'éteindre (parfois plusieurs fois) et tout rentre dans l'ordre, mais ça ne dure de nouveau que 20 minutes.
Je suis branché en wifi pour le boitier télé, tout comme les 2 ordinateurs de la maison.
Est-il possible que cela fasse "surcharge" sur le réseau et cause ces problèmes?
SI quelqu'un a une soluce, j'en ferais mon idole...
Merci d'avance
A voir également:
- Problème télé free
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Plus de tele - Guide
44 réponses
ok c fait maintenant je fais quoi? y a deux cartes celle qui est relié aux entennes?
je l enleve completelent?
je l enleve completelent?
non pas celle des antennes il y en a une qui est clipsé sur la carte principale qui doit faire 5cm sur 10 maxi c'est celle là qu'il faut enlever
a priori c'est de la mémoire, tu as mis ton firmware a jour pense a faire un hard reboot avant de faire la manip du firmware
l'explication de la manipulation est décrite un peu plus haut dans la discussion, j'y ai tout détailler
l'explication de la manipulation est décrite un peu plus haut dans la discussion, j'y ai tout détailler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ds ce cas ca marche et si j enleve le cable ca s arrete imediatement.. y a t il un moyen de savoir si le wifi de la freebox marche?
a priori c'est le wifi qui fonctionne mal alors ou tes deux boitiers sont trop eloigné ou le firmware que tu n'as n'est pas bon mais ton cas est assez bizard a mon goût
10cm l un de l autre? lol je sais pas ce qu il lui faut lol oui jpense que c la wifi qui deconne ds un des deux..
si elles sont a 10 cm l'une de l'autre quel est l'interet du wifi car il est quand meme moins rapide que l'ethernet ???
pas de mur ds la meme piece mais a trois metre mais ca a toujours marché depuis 1 ans... c'est la tout d un coup... paf!
bon un technicien passe mercredi :) apres avoir guelé une heure sur le service tchat je vous tiendraios au courent..
Bonjour!
Je viens de voir votre duscussion (en fait je l'ai reçue par mail, à raison d'un mail/message déposé, ça en fait un paquet...) et je me demandais:c'est quoi cette histoire de carte à enlever? Est-ce que ça pourrait résoudre mon problème?
Je viens de voir votre duscussion (en fait je l'ai reçue par mail, à raison d'un mail/message déposé, ça en fait un paquet...) et je me demandais:c'est quoi cette histoire de carte à enlever? Est-ce que ça pourrait résoudre mon problème?
pour ma part j'ai essayé ca a rien changé.. j ai enfin eu rendez vous avc un technicien...
as tu une adresse msn? je te donnerai quelques petits trucs...
as tu une adresse msn? je te donnerai quelques petits trucs...
voila le technicien est passé j ai droit a une nouvelle freebox... le probleme est la wifi... je sais pas pour vous mais regardez si vous trouvez le reseau :)
Re (depuis le temps...)
Suite des aventures de mes problèmes télé...
Ce matin j'ai appelé la hotline, je suis tombé sur un mec gentil mais pas super compétent (on a beau lui expliquer le problème, il a décidé que ça venait d'un hardboot qu'il fallait que je refasse, alors que j'ai arreté de compter combien j'en ai faits...Et ô miracle, sa solution n'a pas fonctionné...)
Du coup il m'a donné un numéro de tel à appeler dès lundi pour qu'un technicien vienne voir ce qui se passe...
A savoir qu'il y a une semaine, sur le tchat technique, ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer une nouvelle box, ils m'ont même fait choisir l'adresse de livraison, mais toujours aucune nouvelle...
Ca fait 15 jours maintenant que je ne peux regarder la freebox TV que par intermittence... Et ras le bol!
Question pour Coluches: le fait d'avoir changé ta box a-t-il résolu tes problèmes?
Bon week-end à tous!
Suite des aventures de mes problèmes télé...
Ce matin j'ai appelé la hotline, je suis tombé sur un mec gentil mais pas super compétent (on a beau lui expliquer le problème, il a décidé que ça venait d'un hardboot qu'il fallait que je refasse, alors que j'ai arreté de compter combien j'en ai faits...Et ô miracle, sa solution n'a pas fonctionné...)
Du coup il m'a donné un numéro de tel à appeler dès lundi pour qu'un technicien vienne voir ce qui se passe...
A savoir qu'il y a une semaine, sur le tchat technique, ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer une nouvelle box, ils m'ont même fait choisir l'adresse de livraison, mais toujours aucune nouvelle...
Ca fait 15 jours maintenant que je ne peux regarder la freebox TV que par intermittence... Et ras le bol!
Question pour Coluches: le fait d'avoir changé ta box a-t-il résolu tes problèmes?
Bon week-end à tous!