Problême de conection wifi packard bell

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2008 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 3 août 2008 à 20:17
Bonjour,
Tout dabord je tiens à préciser que je suis nouveau sur les forum, donc si je ne suis pas au bon endroit pour mon post dites le moi ^^

Alors je vous explique mon probleme, il y a 6 mois j'ai acheté un ordinateur portable packard bell easynote
SB86-P-032 17" TFT
Depuis le début j'ai un problême avec ma carte wifi qui se met en conection limitée ou inexistante au bout de quelques minutes quand j'utilise des appication internet : (streaming,jeux online).

J'ai remarqué que ça me le faisait juste quand j'était en usage normal ou performances élevées du plan d'alimentation, j'ai donc pensé à une surchauffe de mon ordi. Or avec speedfan (logiciel pour voir la temperature de l'ordi) je peut constater que les températures ne sont pas alarmantes : 62° max en perf élevés. je ne pense pas que ce soit une température génante pour mon ordi... si ?

Donc quand je me met en mode économie d'energie au plan d'alimentation, le wifi marche très bien et ne bug pas.
(mais c'est quand même génant de jouer à wow en éco...)

J'ai aussi pu constater que le même problême arrivait en rj45, même bug dans les même conditions.
voila j'espere que quelq'un m'entendra.
Merci !
A voir également:

8 réponses

geo57130 Messages postés 494 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 34
22 juil. 2008 à 21:59
il faut aller dans les options de gestion d'alimentation dans le panneau de configuration et réglé pour que tes peripherique ne se mettre pas en veille.
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/options-alimentation-windows-vista/
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 22:24
Euuu vous voulez dire décocher la case "autoriser l'ordi a eteindre le peripherique pour economiser de l'energie " ?
car je l'ai déja fait. sans effet
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 22:29
Ooops je n'avait pas vu votre lien, j'ai regardé mais les mise en veille du materiel n'est que pour le mode économie d'energie. Or mon problême n'apparait pas en économie d'énergie.
0
geo57130 Messages postés 494 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 34
22 juil. 2008 à 22:30
non c'est pas une case a cocher c'est les options d'alimentation pour chaque composant de votre ordinateur comme dans le lien que j'ai mis au dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 22:32
Oui, je viens de post pour ça. Vous n'avez surement pas vu ^^
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 22:33
Euu sinon la carte réseau sans fil est en perf max dans tout les cas.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 12:23
personne ?
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 20:17
Alors j'ai mis mon bios à jour pour l'instant ça marche. J'espere que mon probleme aura aidé kk1 . voila
0