Zone degroupe et non degroupe

Fermé
liana01 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 18:19
 cricrizaza - 5 févr. 2013 à 13:40
Bonjour, qu'est veut dire zone degroupe et non degroupe? merci d' avance pour la reponse!

2 réponses

yassirblue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 175
27 avril 2009 à 19:34
Bonjour,

zone degroupe et non degroupe : c'est une zone où les collectivités locales mettent à disposition les infrastructures et un des 3 opérateurs prendra en charge l 'installation du relais et accueillera les clients des autres opérateurs en situation de roaming au niveau national.

Cdt

Yassir
3
ce n'est pas les collectivités locales qui mettent à disposition.....LES OPERATEURS CONCURRENTS DE FT SE CHARGENT DE CELA
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
22 juil. 2008 à 18:22
Bonjour
Zone dégroupé ça veut dire que tu peux t'affranchir de France Télécom (zone couverte quasi entièrement par d'autre opérateur dit FAI). Zone non dégroupé ça veut dire que tu dois encore être avec France Télécom.
2
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi car je suis chez SFR en zone non dégroupée et je ne suis plus chez france telecom.
0
ce qui ne faut pas entendre et oui il faut tourner la langue dans sa bouche avant de parler .. en non dégroupé les fai se servent des installations france telecom meme si tu ne leur paye pas d'abonnement les fai louent ces instalation
0
yeeh yassin
15 mars 2012 à 01:02
ZD veux dire que vous avez la posibilité d'avoir @ haut débite telephone ilimite fix et étrangé et aussi vers les mobile enfrance et aussi la tv par adsl et l'abo de ft inclus mais les ZND il nya pas la tv et par raport a les appeles ilimité vers les mobiles c pas gratuit ou bien de payer une somme mensuelle pour avoir les appél gratuit vers les mobile et aussi vous pouvez pas avoir la tv juste par sat; et labo de ft inclus ou bien apart ( dégroupage partiel )

merci a vous tt
0