Zone degroupe et non degroupe

liana01 Messages postés 1 Statut Membre -  
 cricrizaza -
Bonjour, qu'est veut dire zone degroupe et non degroupe? merci d' avance pour la reponse!
A voir également:

2 réponses

yassirblue Messages postés 33 Statut Membre 175

Bonjour,

zone degroupe et non degroupe : c'est une zone où les collectivités locales mettent à disposition les infrastructures et un des 3 opérateurs prendra en charge l 'installation du relais et accueillera les clients des autres opérateurs en situation de roaming au niveau national.

Cdt

Yassir
3
cricrizaza

ce n'est pas les collectivités locales qui mettent à disposition.....LES OPERATEURS CONCURRENTS DE FT SE CHARGENT DE CELA
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Zone dégroupé ça veut dire que tu peux t'affranchir de France Télécom (zone couverte quasi entièrement par d'autre opérateur dit FAI). Zone non dégroupé ça veut dire que tu dois encore être avec France Télécom.
2
serenade

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi car je suis chez SFR en zone non dégroupée et je ne suis plus chez france telecom.
0
babs

ce qui ne faut pas entendre et oui il faut tourner la langue dans sa bouche avant de parler .. en non dégroupé les fai se servent des installations france telecom meme si tu ne leur paye pas d'abonnement les fai louent ces instalation
0
yeeh yassin

ZD veux dire que vous avez la posibilité d'avoir @ haut débite telephone ilimite fix et étrangé et aussi vers les mobile enfrance et aussi la tv par adsl et l'abo de ft inclus mais les ZND il nya pas la tv et par raport a les appeles ilimité vers les mobiles c pas gratuit ou bien de payer une somme mensuelle pour avoir les appél gratuit vers les mobile et aussi vous pouvez pas avoir la tv juste par sat; et labo de ft inclus ou bien apart ( dégroupage partiel )

merci a vous tt
0