Graveur DVD qui marche de temps en temps...

Draghino -  
 jhc -
Kikoo tlm,

Voilà, j'ai fait l'acquisition il y a un mois d'un portable Medion WID 2000 équipé d'un combo DVD de marque QSI SDW-041.

Tout fonctionnait pour le mieux jusqu'à ce que le lecteur fasse des siennes, en fait il me lit les disques quand ça lui chante. Il va me prendre tout les cd ou dvd sans broncher ou alors il va passer 2 heures sans en reconnaitre un seul.

J'ai essayé de formater, désinstaller réinstaller le lecteur et, rien à faire, bien entendu il n'y a pas de driver sur le site officiel.

Si quelqu'un a déjà eut ce soucis ça serait cool de m'en faire part car j'ai envie d'éviter le SAV de Carrefour, lol.

3 réponses

jhc

Bonjour,
je n'ai pas de réponse à apporter mais au contraire je rencontre un pb analogue avec le même combo sur un medionMD 41310 acheté également chez Car...dans ces dates-là !
Il lisait très bien tout (cd audio, photo et dvd) et grave mais maintenant il ne veut plus lire les dvd car il ne les détecte pratiquement plus: il dit que le lecteur "F" est vide que se soit par Powerdvd (rechargé), PC Friendly ou par Windows media player 10 (chargé hier) ( avec le 9 cela ne fonctionnait pas plus). Quand il lui arrive de bien vouloir lire un dvd, et c'est loin d'être tous les jours, c'est uniquement par Windows media... et en manuel.
J'entends tourner par "a-coup" le dvd puis il finit par s'arrêter.
Voilà. Donc ton pb étant apparu il y a quelque temps déjà et étant cousin du mien, as-tu pu le résoudre et comment? car comme toi je ne suis pas emballé par l'idée de le laisser au SAV pour trop longtemps !
Merci
jhc
0
Draghino

Il est raide, tout simplement... J'ai finit par amené le mien en SAV et ils me l'ont changé. Je l'ai récupéré au bout de 10 jours et depuis, je touche du bois, ça roule.

Voilou...
0
jhc

ok , bien vu et merci
jhc
0