Message erreur impromptu cognos
nono7986
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Rico -
Rico -
Bonjour,
Depuis que j'ai integre un poste XP dans un domaine, j'ai un message erreur au demarrage de impromptu
"La mise à jour du registre du système a échoué. Essayez d'utiliser REGEDIT."
Quelqu'un peut il m'aider?
merci
Depuis que j'ai integre un poste XP dans un domaine, j'ai un message erreur au demarrage de impromptu
"La mise à jour du registre du système a échoué. Essayez d'utiliser REGEDIT."
Quelqu'un peut il m'aider?
merci
A voir également:
- Message erreur impromptu cognos
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonjour,
J'utilise Impromptu au travail, je ne connait pas ce message d"erreur mais je te conseil d'aller sur un poste ou il fonctionne. Repérer les clé de registre ou il peut s installer (recherche pas cognos et impromptu).
Sur le poste ou il ne fonctionne pas, vérifie que tes clé existe bien et donne toute les autorisations dessus ("control total" pour "tout le monde").
Après, relance le 1 fois, 2 fois. Si le problème persiste réinstalle le.
---
Je ne sait pas si le faite de l avoir intégrer au domaine a un rapport.
Fait un "gpresult /z" (possibiliter de le rediriger vers un fichier avec >c:\gpresult.txt) pour avoir le détail des clé modifier par l"active directori", peut etre y trouvera tu du "cognos" ou "impromptu".
---
J'espère t'avoir aider
A+
J'utilise Impromptu au travail, je ne connait pas ce message d"erreur mais je te conseil d'aller sur un poste ou il fonctionne. Repérer les clé de registre ou il peut s installer (recherche pas cognos et impromptu).
Sur le poste ou il ne fonctionne pas, vérifie que tes clé existe bien et donne toute les autorisations dessus ("control total" pour "tout le monde").
Après, relance le 1 fois, 2 fois. Si le problème persiste réinstalle le.
---
Je ne sait pas si le faite de l avoir intégrer au domaine a un rapport.
Fait un "gpresult /z" (possibiliter de le rediriger vers un fichier avec >c:\gpresult.txt) pour avoir le détail des clé modifier par l"active directori", peut etre y trouvera tu du "cognos" ou "impromptu".
---
J'espère t'avoir aider
A+