Le site mabul.org ne fonctionne plus? (2008)
helenea0 -
J'ai hébergé pas mal de photos sur ll'hébergeur mabul.org, dont beaucoup d'images servant d'icones à mon forum...
Or Ces 2 derniers jours, il m'est impossible de me connecter sur mabul.
Résultat des courses, les icones de mon forum ne sont plus là, donc pour répondre aux messages, c'est pas commode!
Bref, quelqu'un est-il au courant de la situation? Mabul a-t-il fermé définitivement? Est ce en maintenance? Dois-je héberger tous mes icones a nouveau chez un autre hébergeur?
Merci de vos réponses si réponses il y a ...
- Le site mabul.org ne fonctionne plus? (2008)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
57 réponses
Le service d'hébergement d'images Mabul est indisponible depuis plusieurs jours, ce qui rend les icônes et les images inaccessibles sur les sites qui les utilisent.
Certains indiquent une remise en service prochaine ou une maintenance en cours sans communication officielle, tandis que d'autres signalent une panne prolongée.
Des solutions de rechange sont suggérées, notamment hostingpics.net, casimages.com, Imageshack et hebergementimages.com, avec l’avis de sauvegarder les images localement en attendant.
Des tentatives de contact avec l'équipe technique ont été évoquées et une attente de résolution est reportée.
Mabul est encore offline
disons que pour faire un journal en images, ça manque d'images du coup.
pareil que vous pb...... des photo heberger sur mabul queje me servais sur des pages HTML du coup des heures de taffes réduit à néant ^^
Alors que mabul me paraissait si bien ... aucun message pour prévenir la fermeture du serveur... j'ai envie de dire salaud.
Pensez vous qe ça va re ouvrir ( et que nos lien marcherons encore?)
Ou de trouver un concurent a mabul en espérant + de serieux ?
Merci de laisser vos avis...
a + Guet!+
Je suis dans une même situation...
Plus d'image, mais il me semble que cela se produise assez souvent sur Mabul...
C'est vraiment dommage pour leur réputation moi qui les trouvai parfait.
https://www.forumpro.fr/search/owz-clan.forumpro.fr
vous devriez faire comme moi et migrer vos images sur http://www.hostingpics.net
ça fonctionne impec !
a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionquelle connerie !
serveur fermé ou en maintenance ???
c'est vraiment pas sympa de pas tenir informé les utilisateurs ...
si quelqu'un a des new's....
A+!GUET
ça y est je suis chez hostingpics et bien merci je suis trés contemps ,
beau, navigation sympa , facile d'utilisation c'est Parfait.
J'espére ne plus jamais entendre parler de mabul qu'il aille en enfer des heures de taffe a refaire tout mais bon c'est bientot fini ......
J'ai réussi à caser mes images sur ZimageZ.
Espérons que ça va durer
Par contre je vous présente un petit herbergeur bien cool que j'utilise depuis que mabul a fermé =D
http://www.hostingpics.net/ Le voila Bonne journée a tous
Tous les hébergeur d'image que j'utilise me font ce problème. Sur le site pas de soucis, il m'éberge correctement l'image et me donne le lien. Mais une fois que je met ce lien sur le forum (pour mettre un avatar par exemple), j'ai droit à la case blanche avec la croix rouge >.> J'ai demandé à plusieurs amis si ils rencontraient le même problème. Pour eux sa fonctionne... Est-ce que sa viens de mon ordi' ? Et avez-vous rencontré ce même problème dernièrement? Merci pour la réponse, et désolée de venir sur ce topic, mais la question se raccorde à la mienne ^^"
J'ai le même soucis depuis pas mal de temps avec cet hébergeur..
J'en ai trouvé un autre.. je vous le propose.. et en faîtes ce que vous voulez.. :)
http://imggalore.com/
Bien à vous tous..
Christalys2000
J'ai hébergé une image hier même, J'avais enfin trouvé un hébergeur qui est simple, qui ne nécéssite pas d'inscription, qui est à vie, et qui est rapide et le lendemain.... pfut... il ne marche plus
On peut dire que j'ai pas beaucoup de chance...