Le site mabul.org ne fonctionne plus? (2008)
helenea0 -
J'ai hébergé pas mal de photos sur ll'hébergeur mabul.org, dont beaucoup d'images servant d'icones à mon forum...
Or Ces 2 derniers jours, il m'est impossible de me connecter sur mabul.
Résultat des courses, les icones de mon forum ne sont plus là, donc pour répondre aux messages, c'est pas commode!
Bref, quelqu'un est-il au courant de la situation? Mabul a-t-il fermé définitivement? Est ce en maintenance? Dois-je héberger tous mes icones a nouveau chez un autre hébergeur?
Merci de vos réponses si réponses il y a ...
- Le site mabul.org ne fonctionne plus? (2008)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
57 réponses
Le service d'hébergement d'images Mabul est indisponible depuis plusieurs jours, ce qui rend les icônes et les images inaccessibles sur les sites qui les utilisent.
Certains indiquent une remise en service prochaine ou une maintenance en cours sans communication officielle, tandis que d'autres signalent une panne prolongée.
Des solutions de rechange sont suggérées, notamment hostingpics.net, casimages.com, Imageshack et hebergementimages.com, avec l’avis de sauvegarder les images localement en attendant.
Des tentatives de contact avec l'équipe technique ont été évoquées et une attente de résolution est reportée.
Élisabeth
https://onedrive.live.com/
donc moi aussi j'aimerai bien savoir a quel sauce on est manger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionÉlisabeth
Il va bien falloir que l'on sache rapidement sur quel pied danser!
Dommage qu'il n'y ait aucune communication d'un site qui était semble-t-il assez honnête et beaucoup plus léger qu'un Imageshack.
bonne soiree a tous
je pense que la centrale d'herbergement a un bug parce que aucun lien ne marche et si la personne qui gere et partie en vacances on peut toujours attendre pour avoir une reponse
Tout mon blog est hébergé chez Mabul. Heureusement, j'ai enregistré mes images, mais voilà, recommencer plus d'une centaine de page non merci!
Il pourrait prévenir ou tenir informer quand même!
Je m'inquiètes. J'espère seulement qu'ils n'ont pas fermé définitivement!
Ca ne serait pas très correct!
En attendant, je vais sur photobucket mais, c'est moins rapide.
Bref, attendons encore...
Lunadreams
Liselapuce
imageshack...casimage etc...
apparemment, c'est une panne de chez eux.....
amicalement
amitié
En dépannage y'a http://www.hebergementimages.com/ qui fonctionne bien (sauf qu'il y a une invit' Online intempestive qui s'affiche mais il suffit de l'ignorer).
Si les gens de Mabul sont en congés faudrait quand même qu'il y ait un service de maintenance occasionnel (j'ose pas croire que ce site est géré bénévolement quand même!!!)
2 jours que mon blog et mon forum sont "gelés", je peux plus avancer ni dans l'un ni dans l'autre si mabul me lâche.
Pour le blog, je peux revenir sur casimages mais pour le forum, il me faut mes anciennes images sinon ça ressemble à quoi?
j'espère vraiment que ça va revenir vite parce que là ça craint