Bonjour,
je dispose d'un Acer Aspire L100 qui lui même dispose d'une connection réseau ieee 1394. Heureux propriétaire par ailleurs d'une camera vidéo jvc gr-d822e je souhaite bien sur sauver mes vidéos et mes photos sur mon pc.
La doc. de la caméra est trés succinte et dis simplement de connecter via un cable DV et voila..... l'explication fait 10 lignes et la hot line jvc me dit que c'est probablement le pc qui a un probleme puisque lorsque je connecte tout ca..il ne se passe rien...!!!
le connecteur 1394 du pc est une connexion réseau. c'est cela qui m'interpelle parce que losqu'on connecte un peripherique (ex: j'ai aussi une handycam connectée via usb) on n'est pas en réseau.
question: quelqu'un a t'il eu le probleme?
peut on trouver un cable usb d'un coté et ieee1394 de l'autre?
que faire?
moi jai le meme probleme avec ma cam gr-d822e il ne se passe rien quan je la branche et je ne comprend po. par contre si tu trouve ton cable et si sa marche tien moi o courant. moi je sai po si saexiste. merci davence
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.