Lecteur dvd rom

kokor Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un gran probleme because mon lecteur de dvd ne li plu les dvd donc je ne pe plu installer beaucoup de jeux ce chien aidez moi svp et rapidement de preference.qand je met le jeux rien ne se passe et dans poste de travail le cd né pa detecte
A voir également:

11 réponses

liloode3

Tous les drivers ; com
peut etre le pilote obsolet
0
kokor Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je compren ca marche toujour pa comment faire
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > kokor Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allo, tu as regardé le lien ?
0
kokor Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ouai mai jarivai pa a te repondre dans lautre message mai nn ca marche toujour pa ca mefai chiez ta pa dautre ide please
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

regarde la :
Graveur non reconnu
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

va dans ton gestionnaire de peripherique, desinstalle les pilote du lecteur (clique droit sur le lecteur= desinstaller)

ensuite tu eteinds et rallume ton pc, le pilote va se reinstaller tout seul, puis tu installe le pilote ASPI

0
kokor Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il se trouve ou les pilote de secteur
0

tu y est dans le gestionnaire de periipherique ?
une fois dedans, tu as lecteur de cd rom, tu clique sur le petit +, apres tu clique droit sur le pilote installé = désinstaller
0

bah jai fai ce qe tu ma di 2 foi me mon jeu (battelfield 2 et pes 08) qui ont besoin dun lecteur de dvd-rom ne marche toujour pa comment faire repond vite sil te plai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dis moi ce que tu as fait
tu as desinstallé , rallumer le pc ?
ensuite tu as installer les pilotes ASPI ?
0

enfaite je sui aller dans gestionnaire de pheripherique jai clique sur le plus de cd rom jai eteins lordi
la ca ma mi un petit mesage en disant nouveau materiel detecte et jai installe les pilotes aspi et jai essayer dinstaller mes jeux qi necesite le dvd-rom et ca marchai pa commen je fai maintenan
0

ok, alors on passe au niveau superieur

suit bien ce tuto:

Étape 1 : Démarrage de l'Éditeur du Registre
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez regedit, puis cliquez sur OK. L'Éditeur du Registre démarre.
Étape 2 : Suppression de l'entrée de Registre UpperFilters
1. Dans l'Éditeur du Registre, développez My Computer, puis HKEY_LOCAL_MACHINE.
2. Développez SYSTEM, puis CurrentControlSet.
3. Développez Control, puis Class.
4. Sous Class, cliquez sur {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}.
5. Dans le volet droit (zone Rubrique), cliquez sur UpperFilters.

Remarque Une entrée de Registre UpperFilters.bak peut également apparaître. Pour supprimer l'entrée de Registre UpperFilters, vous devez cliquer sur UpperFilters et non sur UpperFilters.bak.
6. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer.
7. Lorsque le message suivant s'affiche, cliquez sur Oui pour confirmer la suppression de l'entrée de Registre UpperFilters.
Voulez-vous vraiment supprimer cette valeur ?
L'entrée de Registre UpperFilters est supprimée de la sous-clé de Registre {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}.

Remarque Ne quittez pas l'Éditeur du Registre. Vous devrez utiliser ce programme à l'étape suivante.
Étape 3 : Suppression de l'entrée de Registre LowerFilters
1. Dans l'Éditeur du Registre, développez My Computer, puis HKEY_LOCAL_MACHINE.
2. Développez SYSTEM, puis CurrentControlSet.
3. Développez Control, puis Class.
4. Sous Class, cliquez sur {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}.
5. Dans le volet droit (zone Rubrique), cliquez sur LowerFilters.

Remarque Une entrée de Registre LowerFilters.bak peut également apparaître. Pour supprimer l'entrée de Registre LowerFilters, vous devez cliquer sur LowerFilters et non sur LowerFilters.bak.
6. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer.
7. Lorsque le message suivant s'affiche, cliquez sur Oui pour confirmer la suppression de l'entrée de Registre LowerFilters.
Voulez-vous vraiment supprimer cette valeur ?
L'entrée de Registre LowerFilters est supprimée de la sous-clé de Registre {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}.
8. Quittez l'Éditeur du Registre.

Étape 4 : Redémarrez l'ordinateur
0

dsl mai je trouve pa {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}. mai ta pa msn ce plus rapide
0

dsl mai je trouve pa{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}. ta pa msn c plu rapide
0

tant que tu trouve la clé upperfilters et lowersfilters, c'est le plus important,efface les toutes les deux
0

jai fai tou ce qe tu ma di mai sa marche toujour pa comment je fai
0

tu les a bien supprimé les deux clé des registre, pui rallumer le pc ?

autre question, il lit les cd mais pas les dvd ?
0

oui jai bien suprime les deu cle jai meme verifie elle si sont plsu mai oui il li bien les cd mai li pa les dvd alor qil devrai lire les deux sa fai troi moi qil li plu les dvd
0

tu as essayé de nettoyer la lentille

tuto nettoyer lentille
0

poukoi tu repon pa
0

enfaite jai peur de faire des connerie sur lordi en le demontan mai ce qoi un cd de nettoyage enfin je prefere dautre solution qe la lentille
0

perso, je vois pas d'autres solutions
0