PHP ! Envoi resultat requete par mail
dubuducu
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
dubuducu Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubuducu Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai crée une interface m'affichant en fonction des ID rentrés les autres criteres de mes entrées de ma Bdd.
EX : je rentre l'ID 22,25,26,28 et cela m'affiche les autres informations de ces formulaires.
(Cette etape est deja faite )
Le probleme est que je souhaiterai transmettre le resultat de cette requete directement dans un mail.c'est a dire transmettre les infos du 22,25 etc a M. Dupont en rentrant son email dans un champs Specifiquement prevu a cet effet.
Est-ce possible ?
voci le code affichant ma requete.
Merci pour vos précisions, a Bientot
je souhaiterai crée une interface m'affichant en fonction des ID rentrés les autres criteres de mes entrées de ma Bdd.
EX : je rentre l'ID 22,25,26,28 et cela m'affiche les autres informations de ces formulaires.
(Cette etape est deja faite )
Le probleme est que je souhaiterai transmettre le resultat de cette requete directement dans un mail.c'est a dire transmettre les infos du 22,25 etc a M. Dupont en rentrant son email dans un champs Specifiquement prevu a cet effet.
Est-ce possible ?
voci le code affichant ma requete.
Merci pour vos précisions, a Bientot
<?php session_start(); include('bdd.php'); $tre = $_POST['saisie']; $decoupe = explode(",",$tre); $sql = "SELECT * FROM chalet_table where id IN ("; $boucle=0; while ($boucle < sizeof($decoupe)) { $sql .= $decoupe[$boucle]; $boucle++; if ($boucle < sizeof($decoupe)) $sql .= ", "; } $sql .= ") "; $result = mysql_query( $sql) or die( "Erreur : " . mysql_error() ); if($result) { // debut du tableau echo '<font size="2" face="Arial" >'; echo '<table bgcolor="#FFFFFF" border="0" align="center">'."\n"; // première ligne on affiche les titres dans 4 colonnes echo '<tr>'; echo '<td bgcolor="#3366ff"><b><u><font color="#FFFFFF">id</font></u></b></td>'; echo '<td bgcolor="#3366ff"><b><u><font color="#FFFFFF">nom</font></u></b></td>'; echo '<td bgcolor="#3366ff"><b><u><font color="#FFFFFF">email</font></u></b></td>'; echo '<td bgcolor="#3366ff"><b><u><font color="#FFFFFF">telephone</font></u></b></td>'; echo '<td bgcolor="#3366ff"><b><u><font color="#FFFFFF">adresse</font></u></b></td>'; echo '<td bgcolor="#3366ff"><b><u><font color="#FFFFFF">ville</font></u></b></td>'; echo '<td bgcolor="#3366ff"><b><u><font color="#FFFFFF">departement</font></u></b></td>'; echo '<td bgcolor="#3366ff"><b><u><font color="#FFFFFF">projet</font></u></b></td>'; echo '<td bgcolor="#3366ff"><b><u><font color="#FFFFFF">client</font></u></b></td>'; echo '<td bgcolor="#3366ff"><b><u><font color="#FFFFFF"></font></u></b></td>'; echo '<td bgcolor="#3366ff"><b><u><font color="#FFFFFF"></font></u></b></td>'; echo '<td bgcolor="#3366ff"><b><u><font color="#FFFFFF"></font></u></b></td>'; echo '<td bgcolor="#3366ff"><b><u><font color="#FFFFFF"></font></u></b></td>'; echo '<td bgcolor="#3366ff"><b><u><font color="#FFFFFF"></font></u></b></td>'; echo '<td bgcolor="#3366ff"><b><u><font color="#FFFFFF"></font></u></b></td>'; echo '<td bgcolor="#3366ff"><b><u><font color="#FFFFFF"></font></u></b></td>'; echo '</tr>'."\n"; // lecture et affichage des résultats sur 4 colonnes, 1 résultat par ligne. while($row = mysql_fetch_array($result)) { echo '<tr>'; echo '<td width="80" bgcolor="#e8e2e2">'.$row[id].'</td>'; echo '<td width="80" bgcolor="#e8e2e2">'.$row[nom].'</td>'; echo '<td width="80" bgcolor="#e8e2e2">'.$row[email].'</td>'; echo '<td width="80" bgcolor="#e8e2e2">'.$row[telephone].'</td>'; echo '<td width="80" bgcolor="#e8e2e2">'.$row[adresse].'</td>'; echo '<td width="80" bgcolor="#e8e2e2">'.$row[ville].'</td>'; echo '<td width="80" bgcolor="#e8e2e2">'.$row[departement].'</td>'; echo '<td width="80" bgcolor="#e8e2e2">'.$row[projet].'</td>'; echo '<td width="80" bgcolor="#e8e2e2">'.$row[client].'</td>'; echo '<td width="80" bgcolor="#e8e2e2">'.$row[commentaires].'</td>'; echo '<td width="80" bgcolor="#e8e2e2">'.$row[date].'</td>'; echo '<td width="80" bgcolor="#e8e2e2">'.$row[terrain].'</td>'; echo '<td width="80" bgcolor="#e8e2e2">'.$row[style].'</td>'; echo '<td width="80" bgcolor="#e8e2e2">'.$row[nombre].'</td>'; echo '<td width="80" bgcolor="#e8e2e2">'.$row[kit].'</td>'; echo '<td width="80" bgcolor="#e8e2e2">'.$row[plan].'</td>'; echo '<td width="80" bgcolor="#e8e2e2">'.$row[codepostal].'</td>'; echo '</tr>'; } echo '</table>'."\n"; echo '</font>'; // fin du tableau. } else { echo 'Pas d\'enregistrements dans cette table...'; } ?>
A voir également:
- PHP ! Envoi resultat requete par mail
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Envoi mail cci - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail