Problem avec msql
zeineb
-
lesondins Messages postés 76 Statut Membre -
lesondins Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer mysql mais lorsque je viens de l'utiliser il ne repond pas ,j'ai essayer de creer un site web avec joombla mais cet probléme m'a empecher de le faire,s'il vous plait aider moi à connaitre le defaut et merci
j'ai installer mysql mais lorsque je viens de l'utiliser il ne repond pas ,j'ai essayer de creer un site web avec joombla mais cet probléme m'a empecher de le faire,s'il vous plait aider moi à connaitre le defaut et merci
3 réponses
Je ne sais pas si sa résoudra le problème, je l'espère. Moi pour mon site, j'utilise "Wamp" pour lire le PHP etc... et j'ai eu le même problème que toi, la page ne s'affiche pas, j'ai donc cherché et c'est parce que le port 80 est utilisé (pour moi c'étais ça en tout cas :p) et c'était skype qui l'utilisait. ^^ si tu a Skype éteint le pour voir si sa marche déjà dans un premier temps, si sa ne fonctionne toujours pas je t'envois un lien pour télécharger Wamp, tu aura mysql dessus et surtout tu pourra savoir quel logiciel utilise le port 80 ^^ (enfin si tu veux, mais avec Wamp tu a tout, et c'est très bien ^^)
Bonjour,merci pour ton aide le skyn
py est eteind mais le probléme existe encors,s'il te plait envoi moi le lie
py est eteind mais le probléme existe encors,s'il te plait envoi moi le lie
"http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055064 wamp server"
tu tape Wamp sur google et c'est le quatrieme ^^ (le premiere marche aussi mais bon :p)
tu tape Wamp sur google et c'est le quatrieme ^^ (le premiere marche aussi mais bon :p)