.lnk causse problème
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Il y a quelque jours, j'avez formater le pc de mon couzin pour des problème que j'aver causer,
donc le pc je les prit chez.
je les formater et j'ai mit Windows xp Titanium.
Ensuite je lui ramène son pc tout, et je lui installe :
GetDayaBack fat NTFS
Et je copie tout c'est dossier sur le bureau.
Mais quand je les et mit sur le bureau, tout les fichier qui s'ouvrait avec excel maintenant
on l'extension c'est .lnk et quand je clique
sa ne s'ouvre pas. Se sont des raccourci.
Donc je c'est pas trop comment les ouvrir.
Merci d'avance.
Il y a quelque jours, j'avez formater le pc de mon couzin pour des problème que j'aver causer,
donc le pc je les prit chez.
je les formater et j'ai mit Windows xp Titanium.
Ensuite je lui ramène son pc tout, et je lui installe :
GetDayaBack fat NTFS
Et je copie tout c'est dossier sur le bureau.
Mais quand je les et mit sur le bureau, tout les fichier qui s'ouvrait avec excel maintenant
on l'extension c'est .lnk et quand je clique
sa ne s'ouvre pas. Se sont des raccourci.
Donc je c'est pas trop comment les ouvrir.
Merci d'avance.
6 réponses
slt, alors moi je pense que tu a copié seulemnt les racourcis et pas les fichier Excel ?
Utilisateur anonyme
Bah dans getdataback les fichier en excel était en raccourci c'était en .lnk donc les fichier excel il doit ce trouver dans des tas de dossier dans getdataback ?
désolé je ne comprend pas trop ! si tu a sauvgarder même avec getdataback machin chouette tu pouvoir restaurer les fichiers sauvegardés, hors si tu a sauvegarder juste les .ink (raccorucie) cela est normal qui te restaure les INK. ou explique plus en detail tes manip
J'ai pas sauvegarder rien, j'ai utiliser getdataback juste pour récupéré tout c'est fichier après un formatage, et tout ce qui s'ouvrait en excel, getdataback les trouver mais en raccourci en .lnk
Voila j'espère d'avoir mieux expliquer.
Voila j'espère d'avoir mieux expliquer.
d'accord et bien je pense pas car si tu as formater sa diminue deja les chance de retrouver un fichier ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question