Svchost.exe 99% proc au démarage de win XP
cereal
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
cereal Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cereal Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à toi
mon svchost.exe (service réseau) est à chaque démarrage d'XP 99% d'occupation du proc, il occupe 12500 ko et monte en flèche.
sauf que il me suffit de fermé le processus pour que le problème soit résolu...donc finalement c'est pas un gros problème mais il ne faudrait pas que ça le devienne.
si vous avez une idée ça pourrai m'évité d'héberger un virus ou truc du genre plus longtemps sur mon ordi.
merci
chaos
cereal
mon svchost.exe (service réseau) est à chaque démarrage d'XP 99% d'occupation du proc, il occupe 12500 ko et monte en flèche.
sauf que il me suffit de fermé le processus pour que le problème soit résolu...donc finalement c'est pas un gros problème mais il ne faudrait pas que ça le devienne.
si vous avez une idée ça pourrai m'évité d'héberger un virus ou truc du genre plus longtemps sur mon ordi.
merci
chaos
cereal
A voir également:
- Svchost.exe 99% proc au démarage de win XP
- Svchost.exe - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Salut, tu va là pour lire où tu peux faire des scan en ligne
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-443397-Le-Meilleurs-Antivirus
et tu nettoies
A+
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-443397-Le-Meilleurs-Antivirus
et tu nettoies
A+
merci pour le liens bernie61,
j'ai finalement choisi avast "virus cleaner gratuit" en attendant,
F-secure 2004 apparament c'est le meilleur du moment.
Sinon j'ai norton 2003 et j'ai l'impression qu'il vaut les scans online, en effet aucun scan online n'a jamais trouvé de virus que norton ne trouvait pas.
enfin si je dit une connerie faut me le dire au sujet de norton, qui est certe jamais le premier dans les comparatifs mais reste toujours bien placé.
chaos
j'ai finalement choisi avast "virus cleaner gratuit" en attendant,
F-secure 2004 apparament c'est le meilleur du moment.
Sinon j'ai norton 2003 et j'ai l'impression qu'il vaut les scans online, en effet aucun scan online n'a jamais trouvé de virus que norton ne trouvait pas.
enfin si je dit une connerie faut me le dire au sujet de norton, qui est certe jamais le premier dans les comparatifs mais reste toujours bien placé.
chaos
Salut
Petite précision pour les scan en ligne: ils scannent généralement quand c'est trop tard déjà, que tu as remarqué que qqc ne tournait pas rond;
Il faut avoir un antivirus installé sur ta machine et qui tourne en permanence afin de conrôler ce qui entre et sort de ton ordi, ce que ne fais pas le scan en ligne
N'oublie pas les MAJ de ton antivirus
un bon Firewall (gratuit ça existe)
et les utilitaires Spyboot, AdAware,... tous gratuits
A+
Petite précision pour les scan en ligne: ils scannent généralement quand c'est trop tard déjà, que tu as remarqué que qqc ne tournait pas rond;
Il faut avoir un antivirus installé sur ta machine et qui tourne en permanence afin de conrôler ce qui entre et sort de ton ordi, ce que ne fais pas le scan en ligne
N'oublie pas les MAJ de ton antivirus
un bon Firewall (gratuit ça existe)
et les utilitaires Spyboot, AdAware,... tous gratuits
A+