[Fichier blss.exe] virus troj blarul.b

sylvie -  
 mickael -
J'ai trouvé le virus troj blarul.b dans un fichier blss.exe.
je ne sais pas à quoi sert ce fichier et comment me débarrasser de ce virus, évidement je ne connais rien au fonctionnement de mon PC et j'ai besoin de l'aide de gens compétents comme vous!
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bernie61

Salut
Un peu de recherche svp, la réponse est là (post4)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-393956-%5Bspyware%5D-blss-exe-comment-l'enlever
A+
0
sylvie

Bonjour
Merci, j'avais déja lu ces articles mais je ne savais pas qu'il s'agissait du même virus, et d'autre part dans l'ensemble des réponses laquelle est la bonne?
A quoi sert le fichier blss.exe ?
J'ai le PC depuis peu et je n'y comprend pas grand chose
Merci beaucoup
0
bernie61

Salut
Ce fichier ne sert à rien qu'à communiquer des info à l'extérieur
http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/blss/
A EFFACER sans crainte
A+
0
sylvie > bernie61

super, je l'ai viré, plus de virus Merci!
Si c'est pas abusé, j'aimerai comprendre à quoi sert ad-aware j'ai lu le forum, mais je n'arrive pas à lire l'aide en français bien que j'ai chargé ce qui permet de le faire!
Si vous avez une minute, je ne suis pas sure de les avoir mis au bon endroit ou si j'ai raté une étape.
Merci encore
0
bernie61 > bernie61

Salut
Sur la partie gauche en dessous de la fenêtre AdAware tu as HELP, tu cliques c'est le mode d'emploi, bonne lecture
A+
0
sylvie > bernie61

merci, mais l'aide est en anglais alors j'ai du mal !
A+
0
polife

j'ai eu le même pb, j'ai fait c:/programs files/blss/uninstall et ça a marché, il n'y est plus.
Merci à didi
0
Mickael

Bonjour, moi aussi je sui infecté par le meme virus, a savoir TROJ BLARUL.B trouvé dans le meme fichier. Est-il détruisable? est-il dangereux? qu'est ce qu'un cheval de troie exactement? Tout ceci m'échappe!! merci.
0
mickael

salut, j'ai suivi l'instruction proposée a savoir, aller dans program files et faire uninstall blss, le fichier a donc disparu, mais...le virus aussi? comment le savoir?
0