Script sur Yahoo Mail

Résolu/Fermé
mhm34410 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 22 juil. 2008 à 11:00
 louves - 29 juil. 2008 à 13:27
Bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide pour me débarrasser d'un script qui ne cesse d'apparaître sur la page Yahoo Mail.
Le texte dit : "un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir".
Quelqu'un a-t-il la solution pour supprimer ce script??
PS - Merci de formuler vos réponses de façon très simple. Je ne suis pas un crack en informatique!......
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Bonjour
J'ai le meme message depuis samedi et que je clique sur oui pour supprimer ou sur le non cela ne change rien
et je ne peux pas lire facilement mes mails ni refermer
Je veux bien aussi des conseils
merci
2
Bonjour à tous ,j'ai eu le meme prob et j'ai installer la nouvelle version de yahoo mail ( en haut à droite de l'écran ) net à priori le prob à l'air d'avoir disparu .
1
on pense que c acause de yahoo alez sur ce forum et bienvenue o c club lol

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2524305 explorer 7 un script ralentit explorer

vs avez d renseignement
1
moi ausssi
pour y remedier, je clique sur oui, jusqu'a ce que le script disparaisse (5/6 fois) et j'arrive al ire mes mails, en attendant mieux!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ET BIEN LA SOUTION EST SUR YAHOO DE CLIQUER SUR OPTIONS ET DE CHOISIR OPTION DE MAIL ET ENFIN CLIQUER SUR :

" ESSAYER LA NOUVELLE INTERFACE"

ET DONC PLUS DE MERDE DE MESSAGE A LA CON

EN ATTENDANT QUE YAHOO ENLEVE CET AVERTISSEMENT NULLOS

JM
0
Merci pour la solution - Prise de tête toute la journée - Vont ils s'en rendre compte chez Yahoo ?
0
Merci pour la solution cela fonctionne mais je n'aime pas la nouvelle version et c'est dommage d'avoir ce genre de forcing
Cordialement
0
PRECISIONS: SUR SA PAGE YAHOO MAIL
JM
0
mhm34410 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016
26 juil. 2008 à 09:02
Bonjour
Avec la nouvelle version Yahoo Mail, l'avertissement n'est pas réapparu ce matin. Pourvu que ça dure.
Bonne journée
0
à voir tous les problèmes qu'il y a sur yahoo cela fait beauciup, car moi aussi j'avais le problème script qui s'affaichait un internaute a dit qu'il faillait aller sur nouveau yahoo,je l'ai fait, plus de script qui s'affiche mais mainteant peut plus répondre à mes mails!!!!!!!!!!!!!! que fait ce site YAHOO!!!! bouge t'il vraiment!
y'en marrre surtout qu'ils doivent êtres au courant de tous ces provlèmes!!!
0