Connexion réseau wifi défaillante

Fermé
luv2cre8 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 05:05
luv2cre8 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 12:33
Bonjour, alors je vous explique la situation.

( J'ai en ma possession 1 pc connecté en Ethernet, un pc portable connecté en Wifi. Les deux sont connectés sur une freebox )

Je reviens de vacances, je vais sur mon pc portable et je vois que ma mère à dût autorisée une mise à jour ( je pense ) car, le pare-feu windows était ré enclenché et je pense que tout les paramètres ont été remit par défaut. Je précise que j'ai configuré moi même ma connexion ( Wifi + pc en Ethernet sur le routeur Free ) et aucun problèmes.

Donc le problème est: ( il se passe sur le pc portable connecté en wifi )

J'ai donc retiré les pare-feu qui étaient enclenchés car la connexion ne voulait plus passer. Après j'ai pensé que cela allait régler le problème, mais non. La connexion wifi envoie, mais ne reçoit aucun signal. Je voudrais savoir comment régler ce problème.. merci.

ps: Si cela peut vous aider, en lancant msn, le problème provient de la passerelle par défaut, mais je vois pas de quoi cela peut venir ><.
A voir également:

1 réponse

luv2cre8 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 12:33
up.
0