Questions sur TM Nations Forever
Yannou.10
Messages postés
942
Statut
Membre
-
The driver Messages postés 581 Statut Membre -
The driver Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue actuellement au jeu TM Nations Forever. Au début, les graphismes étaient "effectués" par rapport à la carte graphique, mais ayant de trop mauvais graphismes, j'ai moi-même mis les types de graphismes et donc je me rend compte que ma CG supporte des graphismes beaucoup plus "complexes".
Mais, dans les réglages, il y a des mots que je n'comprend pas, comme "Antialiasing" et "Filtrage max.". J'ai beau changer Filtrage max, je n'vois pas la différence.
Pourriez-vous me dire ce que veulent dire ces 2 notions (Antialiasing et Filtrage max) ?
Merci d'avance !
Je joue actuellement au jeu TM Nations Forever. Au début, les graphismes étaient "effectués" par rapport à la carte graphique, mais ayant de trop mauvais graphismes, j'ai moi-même mis les types de graphismes et donc je me rend compte que ma CG supporte des graphismes beaucoup plus "complexes".
Mais, dans les réglages, il y a des mots que je n'comprend pas, comme "Antialiasing" et "Filtrage max.". J'ai beau changer Filtrage max, je n'vois pas la différence.
Pourriez-vous me dire ce que veulent dire ces 2 notions (Antialiasing et Filtrage max) ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Questions sur TM Nations Forever
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Musique forever young dans quel film - Forum Cinéma / Télé
- Dans quel film est cette musique? - Forum Musique / Radio / Clip
- Forever young version de la mini série le temps est assassin - Forum Musique / Radio / Clip
- Phoenix securecore tm setup utility - Forum BIOS