CI installation adsl impossible.

Bonjour,
Avez-vous déjà eut un problème de connexion à la ligne ADSL durant la procédure d'installation du club-box (c'est le message indiqué à la fin de la procédure d'installation avec le CD) ? Si oui quelle en était la cause et quelle fut la solution ?
Cette connexion se fait par ethernet avec une carte réseau spécifique. Je ne suis pas le possesseur du PC dont le propriétaire pour l'instant n'arrive même plus à se reconnecter en bas débit avec son modem intégré.

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Tous les voyants du clubbox sont au vert, la carte ethernet est bien reconnue, des filtres on bien été mis sur les prises téléphoniques, et la connexion à été possible durant deux ans en bas débit. C'est simplement lors de la procédure d'installation après avoir entrer le login et le mot de passe, il n'arrive pas à se connecter à la ligne ADSL Une idée ?
    1. Contributeur
      Quelqu'un a-t-il déjà eut ce problème lors de la réception de son clubbox pour passer du bas débit au haut débit ? Personne ?