Achat notebook ?
Résolu
isabel63
Messages postés
162
Statut
Membre
-
isabel63 Messages postés 162 Statut Membre -
isabel63 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
Nous partons aux Etats Unis la semaine prochaine, et pour le travail, nous voudrions pourvoir utiliser Internet facilement , où que nous soyons . J'ai donc penser à un notebook qui est facile à transporter partout, mais lequel ? Et sans dépenser une fortune (nous avons suffisamment d'ordinateurs entre la maison et le travail ! :o)
Est-ce que l'un de vous a déjà testé cela (utilisation à l'etranger ) et a des conseils à me donner ( ou des appareils à éviter ! ) ?
Merci d'avance !
:o)))
Nous partons aux Etats Unis la semaine prochaine, et pour le travail, nous voudrions pourvoir utiliser Internet facilement , où que nous soyons . J'ai donc penser à un notebook qui est facile à transporter partout, mais lequel ? Et sans dépenser une fortune (nous avons suffisamment d'ordinateurs entre la maison et le travail ! :o)
Est-ce que l'un de vous a déjà testé cela (utilisation à l'etranger ) et a des conseils à me donner ( ou des appareils à éviter ! ) ?
Merci d'avance !
:o)))
A voir également:
- Achat notebook ?
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Notebook klipad kl638dk avis - Forum Téléphones & tablettes Android
- Faire floquer un maillot après achat - Forum Loisirs / Divertissements
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
hp c'est different de acer, je vois pas le rapport
sony c'est bien mais c'est cher
acer c'est de la daube
ça tombe en panne le lendemmain de l'achat c'est de la mauvaise qualite et ils ont un mauvais SAV
sony c'est bien mais c'est cher
acer c'est de la daube
ça tombe en panne le lendemmain de l'achat c'est de la mauvaise qualite et ils ont un mauvais SAV
acer c'est vraiment a eviter
ensuite il a asus (garantie 2ans), hp et toshiba de très bonne marque de qualité
ensuite il a asus (garantie 2ans), hp et toshiba de très bonne marque de qualité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a bon
moi j'en ai vu un copain a achete un acer 1mois apres le touchpad etait mort direction garantie
j'ai travaillé dans une entreprise il y a quelque semaine et on a eu beaucoup de acer en reparation souvent des problèmes matériels
si tu regarde un peu partout acer n'a pas une très bonne réputation (surtout les ordi portable)
moi j'en ai vu un copain a achete un acer 1mois apres le touchpad etait mort direction garantie
j'ai travaillé dans une entreprise il y a quelque semaine et on a eu beaucoup de acer en reparation souvent des problèmes matériels
si tu regarde un peu partout acer n'a pas une très bonne réputation (surtout les ordi portable)
désolé mais moi j'ai un ordinateur portable ACER aspire 5720 1A2G16MI (version assez spécial) depuis Decembre 2007 : 0 probleme ; pc fixe de ma mère : dd changé sous garantie ainsi que le graveur car : coupure de courant pendant l'utilisation mais dd 160go remplacé par un maxtor 320Go IDE ! et graveur multi speed MSI .... et il a 3ans ! total payer : 0€ total de temps chez acer : 1 semaine car il y avait beaucoup d'autre pc !
oui peut être mais HP ce n'est pas une partie qui fonctionne mais le tout qui fonctionne pas pareil pour fujitsu siemens ! (sauf pour la coque qui est solide ) dell : les touches les plus utilisé sorte ...
bon alors un asus il n'y a pas de problème
ou toshiba (j'en ai un et j'en suis très content (X200-21E)
ou toshiba (j'en ai un et j'en suis très content (X200-21E)
oui je suis d'accord (mon père a garder un Toshiba 7 ans ! ) actuelement il a un samsung M50 (100Go / pentium 4, wifi , bluetooth , graveur dvd lighscribe , 1024mo , XPSP2 ) et sa fonctionne parfaitement depuis 2ans donc samsung est aussi très bon