Niveau sonore trop élevé
pauvre boulette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous ecris ce soir car je vien d'avoir ma 8800GT de chez gainward...seul probleme...le ventilateur qui est sur le dissipateur est extremement bruyant...avec les programme Nvidia et constructeur...impossible de baisser la vitesse...c'est un ventilo en 4 pin...auriez vous une solution pour que je puisse baisser la vitesse pour supporté le bruit...merci de vos reponses
Christophe
AMD Athlon 64 3200+ 2.00Ghz
2Go DDR 400 DUAL CHANNEL
Seagate 250 Go Sata
Gainward 8800GT 512 GDDR3
Je vous ecris ce soir car je vien d'avoir ma 8800GT de chez gainward...seul probleme...le ventilateur qui est sur le dissipateur est extremement bruyant...avec les programme Nvidia et constructeur...impossible de baisser la vitesse...c'est un ventilo en 4 pin...auriez vous une solution pour que je puisse baisser la vitesse pour supporté le bruit...merci de vos reponses
Christophe
AMD Athlon 64 3200+ 2.00Ghz
2Go DDR 400 DUAL CHANNEL
Seagate 250 Go Sata
Gainward 8800GT 512 GDDR3
A voir également:
- Niveau sonore trop élevé
- Une baffe sonore - Guide
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Test afpa niveau 5 pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
7 réponses
Peu être un logiciel d'overcloking pourrait t'aider certains ont la possibilité de modifier la vitesse des ventilateurs il me semble. Sinon changé le ventilateur pour un autre type zalman éfficace et peu bruyant.
J'ai mis plusieur prog...ya rien a faire...jai pas acces au controle de la vitesse...si je change de ventilo...la garantie saute ?? car jlai eu a peine aujourdui
salut,
en général les ventilateur d'origine son auto régulé en fonction de la température (en tout cas pour le mien oui)
si sa fait beaucoup de bruit c'est que sa chauffe beaucoup !!, donc la meilleur solution comme dit précédament, c'est de prendre un zalman !!
en général les ventilateur d'origine son auto régulé en fonction de la température (en tout cas pour le mien oui)
si sa fait beaucoup de bruit c'est que sa chauffe beaucoup !!, donc la meilleur solution comme dit précédament, c'est de prendre un zalman !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question