Perifèrik bluethoot sur pc???,
................................................................
-
................................................................ -
................................................................ -
Bonjour,
j'ai acheter un portable et g leperiphèrik bluethoot sur mon pc pourais je savoir a koi set til et comment l'utiliser ( pour envoyer des video de mon poertable à mon pc ) merci de vos reponse
j'ai acheter un portable et g leperiphèrik bluethoot sur mon pc pourais je savoir a koi set til et comment l'utiliser ( pour envoyer des video de mon poertable à mon pc ) merci de vos reponse
A voir également:
- Perifèrik bluethoot sur pc???,
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
6 réponses
le bluetooth sert a la reception et le transfert des données a distance,pour l'utiliser,il suffit d'avoir un autre peripherique externe ,mais avant tout ça,tu dois installer les logiciels de ces deux.
................................................................
voilà g mon gsm et mon pc mais comment dois-je installer les logiciel???????????
tu dois installer le logiciel de ton gsm et installer les pilotes du Btooth de ton PC,puis tu actives le Btooth de ton PC et de ton GSM et a la fin tu fais le transfert.
avant d'installer les pilotes du bleutooth de ton PC,verifie d'abord en l'activant.tu fais un test en cliquant sur l'icone Btooth dans le panneau de configuration et la meme chose pour le GSM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question