Problème de clé WIFI et connexion internet

Mortis9753 Messages postés 7 Statut Membre -  
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème de connexion internet par ma clé WIFI. Cela fonctionnait très bien et du jour au lendemain, elle n'a plus été reconnue par mon ordinateur. Lors du choix de réseau sans fil un message s'affiche.

"Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil.

Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utiliser ce programme.

Si vous souhaitez que Windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service Configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'informations sur ce service, consultez l'article 871122 de la Base de connaissances sur le site Web de Microsoft."

J'ai tenté d'accéder et de mettre en route la configuration automatique sans fil, mais cela s'arrete au moment où il faut retirer la clé et la remettre. C'est à ce moment là qu'elle n'est plus du tout reconnue et qu'il faut reinstaller une nouvelle fois le driver afin qu'elle soit reconnue.

Je ne pense pas que le problème soit lié à un autre programme pour gérer la connexion, puisque lorsque tout fonctionnait bien, il n'y a jamais eut le moindre problème.

Auriez vous quelques chose pour éclairer ma lanterne? Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
si ta clé est connectée va ds gestionnaire de periph un clic dessus et desinstaller
deconnect là
relance ta becane puis relance l installation et reconnect ta clé seulmt a la demande du logiciel
0
Mortis9753 Messages postés 7 Statut Membre

C'est quelque chose que j'ai déjà fait plusieurs fois, désolé j'ai oublié de le mentionner. J'ai beau faire mon possible à faire ça, mais cela s'arrête toujours au même point et je suis obligée à chaque fois de faire annulé et l'installation s'arrête là.
0

desolé ossi te souhaite que kkun se penche sur ton prob @++
0

Merci quand même Bonne soirée +++
0

o faite as tu essayé la restauration systeme a la veille ou le probleme est apparu?
0

Je crois que j'avais pas de restauration système, sinon je ne sais pas où je peut la trouver. Cela remonte a bien 3 mois maintenant, mais pendant ces 2 derniers mois, je n'ai même pas utilisé l'ordinateur, il est resté éteint.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

demarrer / tous les programmes / accessoires / resto systeme choisi donc une date de ya 3 mois mé avt ton prob si accessible
0

J'ai essayé, mais en vain. Je ne sais plus trop quoi faire...
0

sauvegarde tes fichiers que tu veux pas perdre et fé une reinstallation systeme avec formatage C au moinbs tu repars comme neuf
0