Carte Mere ASUS A7V-VM drivers ?????
Manu
-
gerfem -
gerfem -
bonjour a tous, voila mon problème.
Je viens de réinstaller une machine, un HP pavilion 7915 avec une carte mere ASUS A7V-VM mais le probleme c'est que je ne trouve pas les drivers pour le chip graphique et surtout pour le son.
Je suis allé voir sur le site de HP et il me propose des drivers pour XP et pour Me, or je suis sous win2000 (pourquoi? tout simplement que la machine n pas puissante)
Sur le site de HP rien, j'ai ouvert la petite boite du pc et j'ai regardé le nom de la carte mere c'est bien écrie en gros A7V-VM, mais même chez ASUS je ne trouve rien. J'ai les drivers pour différente carte, genre la A7VI-VM et d'autre semblable mais rien pour la mienne. Alors je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même probleme et si quelqu'un peu me dire ou je pourrais trouver les drivers de cette carte mere pour win2000.
En tout cas merci pour les réponses !
Manu
Je viens de réinstaller une machine, un HP pavilion 7915 avec une carte mere ASUS A7V-VM mais le probleme c'est que je ne trouve pas les drivers pour le chip graphique et surtout pour le son.
Je suis allé voir sur le site de HP et il me propose des drivers pour XP et pour Me, or je suis sous win2000 (pourquoi? tout simplement que la machine n pas puissante)
Sur le site de HP rien, j'ai ouvert la petite boite du pc et j'ai regardé le nom de la carte mere c'est bien écrie en gros A7V-VM, mais même chez ASUS je ne trouve rien. J'ai les drivers pour différente carte, genre la A7VI-VM et d'autre semblable mais rien pour la mienne. Alors je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même probleme et si quelqu'un peu me dire ou je pourrais trouver les drivers de cette carte mere pour win2000.
En tout cas merci pour les réponses !
Manu
A voir également:
- Carte Mere ASUS A7V-VM drivers ?????
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Vm windows - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
7 réponses
Bien souvent les pilotes pour Win 2000 sont similaires à ceux de win XP. Tente le coup et dis nous ce qu'il en est.
;-)
;-)
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Pour Manu:
Ta carte mère est équipée d'un chipset VIA: Il faut aller chercher les pilotes Hyperion 4in1 sur le site de VIA.
Cordialement.
Pour Manu:
Ta carte mère est équipée d'un chipset VIA: Il faut aller chercher les pilotes Hyperion 4in1 sur le site de VIA.
Cordialement.
Moi j'ai exactement le meme probleme que lui !
Je sais pas comment faire je n'est plus de son !
J'ai la meme carte mere que lui
HELP ME !
svppp
Je sais pas comment faire je n'est plus de son !
J'ai la meme carte mere que lui
HELP ME !
svppp
J'ai également le même problème de sons sur ce type de carte mère. Si vous avez des nouvelles merci de me les faire parvenir, merki :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi je viens pour un problème car je ne trouve pasles pilotes de carte mère asus K8NS4G SOUS WINDOWS XP PROCESSEUR AMD SEMPRON 2600+ LE SITE Asus étant en maintenance , mon amie est toujours sans son suite à un formatage et moi je me prends la tête de ne pas savoir ou trouver...merci
Bonjour,
suffit d'aller sur le site https://www.touslesdrivers.com/ et aller dans la section Mes Drivers, un petit ActiveX va s'installer et rechercher les pilotes....
Cordialement.
suffit d'aller sur le site https://www.touslesdrivers.com/ et aller dans la section Mes Drivers, un petit ActiveX va s'installer et rechercher les pilotes....
Cordialement.