Carte Mere ASUS A7V-VM drivers ?????

Fermé
Manu - 22 mai 2004 à 12:38
 gerfem - 31 déc. 2007 à 16:31
bonjour a tous, voila mon problème.
Je viens de réinstaller une machine, un HP pavilion 7915 avec une carte mere ASUS A7V-VM mais le probleme c'est que je ne trouve pas les drivers pour le chip graphique et surtout pour le son.

Je suis allé voir sur le site de HP et il me propose des drivers pour XP et pour Me, or je suis sous win2000 (pourquoi? tout simplement que la machine n pas puissante)

Sur le site de HP rien, j'ai ouvert la petite boite du pc et j'ai regardé le nom de la carte mere c'est bien écrie en gros A7V-VM, mais même chez ASUS je ne trouve rien. J'ai les drivers pour différente carte, genre la A7VI-VM et d'autre semblable mais rien pour la mienne. Alors je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même probleme et si quelqu'un peu me dire ou je pourrais trouver les drivers de cette carte mere pour win2000.

En tout cas merci pour les réponses !

Manu
A voir également:

7 réponses

L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 39
22 mai 2004 à 13:07
Bien souvent les pilotes pour Win 2000 sont similaires à ceux de win XP. Tente le coup et dis nous ce qu'il en est.
;-)
2
epango Messages postés 37210 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 Ambassadeur 4 216
10 oct. 2007 à 14:28
Salut,

Pour Manu:

Ta carte mère est équipée d'un chipset VIA: Il faut aller chercher les pilotes Hyperion 4in1 sur le site de VIA.

Cordialement.
1
Moi j'ai exactement le meme probleme que lui !
Je sais pas comment faire je n'est plus de son !
J'ai la meme carte mere que lui
HELP ME !
svppp
0
J'ai également le même problème de sons sur ce type de carte mère. Si vous avez des nouvelles merci de me les faire parvenir, merki :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi je viens pour un problème car je ne trouve pasles pilotes de carte mère asus K8NS4G SOUS WINDOWS XP PROCESSEUR AMD SEMPRON 2600+ LE SITE Asus étant en maintenance , mon amie est toujours sans son suite à un formatage et moi je me prends la tête de ne pas savoir ou trouver...merci
0
Bonjour,

suffit d'aller sur le site https://www.touslesdrivers.com/ et aller dans la section Mes Drivers, un petit ActiveX va s'installer et rechercher les pilotes....

Cordialement.
0
Bonjour a tous et toutes ainsi que bonne fete -ma question est : on vient de m'offrir une carte mére Asus A7V-VM , penssez vous que Windows 98 ou 2000 peut etre installer car je voudrait le rééquiper pour offrie a une personne dans le besoin - merci de votre reponse - gerfem
0