Panneau de configuration
mimich
-
lestylobate Messages postés 1 Statut Membre -
lestylobate Messages postés 1 Statut Membre -
bonjours a tous
voilà mon probléme :quand je clique demarrer-->parametres-->panneau de configuration j'ai la moitié des icones qui s'affiche ,puis une fenetre "erreur de programme"
""explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows:
vous devez redemmarer le programmes"""
malgrés le redemarage de mon pc le probléme perdure !!
peut-on m'aider s.v.p???
je fonctionne sous 2K pro et pentiuim 4
merci d'avances
voilà mon probléme :quand je clique demarrer-->parametres-->panneau de configuration j'ai la moitié des icones qui s'affiche ,puis une fenetre "erreur de programme"
""explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows:
vous devez redemmarer le programmes"""
malgrés le redemarage de mon pc le probléme perdure !!
peut-on m'aider s.v.p???
je fonctionne sous 2K pro et pentiuim 4
merci d'avances
A voir également:
- Panneau de configuration
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration windows 10 - Guide
- Panneau de notification - Forum Mobile
- Panneau attention word ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Pour etre plus precis cela viens des petit fichier .cpl lancé lorsque tu ouvre ton panneau de conf..
cela viens plus precuisement du cpl installé lorque tu a installé tes drivers de ta carte graphique qui a un proc nvidia (j suis devin^^)
donc tu fait rechercher *.cpl dans le menu demarrer
la t a la liste et tu rechercher un fichier qui commence par NV ( en general yen aura qu'un donc pas de doute) puis tu l efface .
si le panneau de conf replante c est qu il fo redemarrer mais en general ca marche comme ca.
cela viens plus precuisement du cpl installé lorque tu a installé tes drivers de ta carte graphique qui a un proc nvidia (j suis devin^^)
donc tu fait rechercher *.cpl dans le menu demarrer
la t a la liste et tu rechercher un fichier qui commence par NV ( en general yen aura qu'un donc pas de doute) puis tu l efface .
si le panneau de conf replante c est qu il fo redemarrer mais en general ca marche comme ca.
bonne journée et
@++