Panneau de configuration
mimich
-
lestylobate Messages postés 1 Statut Membre -
lestylobate Messages postés 1 Statut Membre -
bonjours a tous
voilà mon probléme :quand je clique demarrer-->parametres-->panneau de configuration j'ai la moitié des icones qui s'affiche ,puis une fenetre "erreur de programme"
""explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows:
vous devez redemmarer le programmes"""
malgrés le redemarage de mon pc le probléme perdure !!
peut-on m'aider s.v.p???
je fonctionne sous 2K pro et pentiuim 4
merci d'avances
voilà mon probléme :quand je clique demarrer-->parametres-->panneau de configuration j'ai la moitié des icones qui s'affiche ,puis une fenetre "erreur de programme"
""explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows:
vous devez redemmarer le programmes"""
malgrés le redemarage de mon pc le probléme perdure !!
peut-on m'aider s.v.p???
je fonctionne sous 2K pro et pentiuim 4
merci d'avances
A voir également:
- Panneau de configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Panneau attention word ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
J' ai eu ce problème aprés une mise à jour de windows et j' ai eu la réponse sur un autre forum.
Il faut aller dans " C:\winnt\systeme32 "et supprimer le fichier
"NVTUICPL"
Salutations
J' ai eu ce problème aprés une mise à jour de windows et j' ai eu la réponse sur un autre forum.
Il faut aller dans " C:\winnt\systeme32 "et supprimer le fichier
"NVTUICPL"
Salutations
Pour etre plus precis cela viens des petit fichier .cpl lancé lorsque tu ouvre ton panneau de conf..
cela viens plus precuisement du cpl installé lorque tu a installé tes drivers de ta carte graphique qui a un proc nvidia (j suis devin^^)
donc tu fait rechercher *.cpl dans le menu demarrer
la t a la liste et tu rechercher un fichier qui commence par NV ( en general yen aura qu'un donc pas de doute) puis tu l efface .
si le panneau de conf replante c est qu il fo redemarrer mais en general ca marche comme ca.
cela viens plus precuisement du cpl installé lorque tu a installé tes drivers de ta carte graphique qui a un proc nvidia (j suis devin^^)
donc tu fait rechercher *.cpl dans le menu demarrer
la t a la liste et tu rechercher un fichier qui commence par NV ( en general yen aura qu'un donc pas de doute) puis tu l efface .
si le panneau de conf replante c est qu il fo redemarrer mais en general ca marche comme ca.
bonne journée et
@++