A voir également:
- Fan speed
- Fan speed - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Action fan - Accueil - Guide arnaque
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Fan control - Télécharger - Optimisation
4 réponses
L'électron libre informatique
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2007
39
22 mai 2004 à 16:35
22 mai 2004 à 16:35
En fait il se peut que ta carte mère ne gère pas la régulation de la vitesse du prrocesseur. C'est pour celà que l'outil Fan speed est défini. Il gère la vitesse de ton processeur en fonction de ce que tu lui demande de fournir comme travail.
;-)
;-)
merci pour ta réponse mé je voudrais un autre renseignement si possible . g un pentium 4 HT a 3 GHZ et un bus 800 de marque legend de packard bell mais pour ce qui est de ma carte mère je ne sais pas les caractéristiques sinon ou est ce que je peux les trouvés . alors avec ces renseignements est ce qu'il serait possible de mettre speed fan en route sans qu'il n'y est de danger sachant que dès que je le met en route, mon ventilo baisse considérablement au niveau sonore merci pour toutes réponsees
Utilisateur anonyme
23 mai 2004 à 13:44
23 mai 2004 à 13:44
Bonjour,pour ma part j'ai une très mauvaise expérience avec FAN SPEED
Je n'avais aucun problème avec ma machine mais j'ai voulu tester FAN SPEED. Ce dernier a freiner fortement mes ventilateurs et la t° est montée rapidement vers les 50°c.
J'ai vite supprimé ce FAN SPEED et tout est rentré dans l'ordre.
Quel est l'utilité de ce FAN SPEED?
Bon dimanche.
Daniel Gilet
Je n'avais aucun problème avec ma machine mais j'ai voulu tester FAN SPEED. Ce dernier a freiner fortement mes ventilateurs et la t° est montée rapidement vers les 50°c.
J'ai vite supprimé ce FAN SPEED et tout est rentré dans l'ordre.
Quel est l'utilité de ce FAN SPEED?
Bon dimanche.
Daniel Gilet